Detect Technologies lève 28M – Series B Funding

Levée de fonds : Detect Technologies

Detect Logo

Detect Technologies, un fournisseur indien d’applications cloud basé à Chennai, a permis aux industries d’automatiser et de renforcer la visibilité des risques industriels et d’améliorer la productivité, a augmenté de 28 M$ dans le financement de la série B.

La tournée a été menée par Prosus Ventures, avec la participation d’Actel, Capitale de l’élévation, Shell Ventures, Bharat Innovation Fund et Bluehill Capital. L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer et renforcer ses ventes et ses opérations sur les marchés internationaux en Amérique du Nord et en Europe et enrichir sa gamme de produits.

Detect team: L à R – Varun Kumar, Harikrishnan Arangali Shaji, Tarun Mishra, Daniel Raj David, Karthik R

Dirigé par le PDG Daniel Raj David, Detect Technologies est une entreprise de technologie SaaS qui fournit de l’intelligence aux Industries pour atténuer les risques de haute-conséquence grâce à une série d’applications basées sur le cloud. L’entreprise a créé une vaste bibliothèque d’applications d’IA qui minent des idées exploitables à partir de données structurées et non structurées. Ces connaissances ont aidé les industries à améliorer la sécurité sur le lieu de travail, à surveiller efficacement les processus de travail, à accroître la visibilité des risques externes sur leur infrastructure et à améliorer la productivité.

Le portefeuille de clients de Detect augmente à l’échelle mondiale dans divers secteurs industriels. L’entreprise développera sa clientèle en Amérique du Nord et a établi une présence à Houston, TX comme siège de l’Amérique du Nord et a signé des contrats mondiaux pluriannuels avec les industries de Fortune 500.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit