août 10, 2023

Deepset.ai lève 30M – Funding

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

Deepset.ai est une entreprise allemande basée à Berlin qui développe une plateforme pour la construction d’applications d’entreprise alimentées par de grands modèles linguistiques. Récemment, l’entreprise a obtenu un financement de 30 millions de dollars, dirigé par Balderton Capital et avec la participation de GV et Harpoon Ventures, System Un et Lunar. Deepset.ai prévoit d’utiliser cette capital pour étendre ses activités, ses efforts de développement et son secteur d’activité.

Sous la direction de son co-fondateur et PDG, Milos Rusic, Deepset.ai fournit une plateforme appelée Deepset Cloud, qui est une plateforme de développement de modèles diagnostiques pour les équipes d’intelligence artificielle qui cherchent à construire des systèmes personnalisés et flexibles alimentés par les derniers modèles linguistiques. Cette plateforme est certifiée SOC 2, permettant aux utilisateurs de conserver la pleine propriété de leurs données.

Deepset Cloud permet aux organisations de tirer parti de la valeur des modèles linguistiques, de se commercialiser plus rapidement et de gagner un avantage concurrentiel. Grâce à leur technologie de base, Haystack, les développeurs peuvent choisir parmi une variété de composants nécessaires dans un projet NLP moderne, tels que des modèles propriétaires et open source, des bases de données vectorielles, des convertisseurs de fichiers, des modèles d’intégration de texte, et bien plus encore.

Ces composants peuvent être intégrés dans des pipelines ou des agents pour construire des applications telles qu’un moteur de recherche semblable à Google, des systèmes de conversation IA ou des systèmes de découverte d’information. La plateforme offre aux différents acteurs de l’équipe produit un environnement unifié, avec des cycles de prototypage rapide, des cycles de rétroaction fréquents et une personnalisation facile.

Vous aimerez aussi