Cuzen Matcha, une start-up San Mateo, basée en CA, a augmenté de 3,6 millions de dollars dans le financement de la série A.
Le tour a été dirigé par Digital Garage Group, avec la participation de Joyance Partners, et plus de vingt investisseurs anges.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accroître sa présence sur le marché tout en soutenant son engagement en faveur de la durabilité tandis que la culture du thé du matcha japonais.
Dirigé par Eijiro (“Ey-jee-roh”) Tsukada, Fondateur et PDG, Cuzen Matcha produit des allumettes fraîches à partir de feuilles bio, ombragées et de technologies innovantes. Depuis le lancement en 2020, la marque est apparue comme un frontrunner dans le marché du thé matcha, avec son fabricant à la maison et son système de feuille de matcha, qui produit le matcha à partir de feuilles de couleur biologique du Japon.
Le financement suit le lancement récent du Cuzen Matcha Maker for Business, qui mélange le fabricant à la maison avec la valeur requise pour un restaurant ou un café. Le prototype du service d’affaires a été dévoilé en avril à l’Expo Spéciale Café à Portland, en Oregon.
Le système de matcha-making de Cuzen à domicile est disponible à l’ordre sur www.cuzenmatcha.com et sur Amazon. Le nouveau Cuzen Matcha Maker for Business sortira en 2024.