Creative Force, une société danoise fournissant une plateforme de workflow pour les opérations créatives des retailers et des marques de commerce électronique, a récemment levé 89 millions de dollars dans le cadre d’une série A. Cette ronde de financement, qui porte le montant total à 179 millions de dollars, a été soutenue par le Fonds d’exportation et d’investissement du Danemark (FEI) et Hearst Ventures. Grâce à cette levée de fonds, Creative Force prévoit de déménager son siège social danois et d’ouvrir un nouveau bureau à Boston. L’entreprise a également l’intention d’intégrer l’intelligence artificielle à sa plateforme. Dirigée par Thomas Kragelund, CEO de Creative Force, cette plateforme offre un flux de travail de bout en bout pour la création de contenu e-commerce, permettant aux détaillants, aux marques et aux studios commerciaux de produire et de livrer des images, des vidéos et du contenu éditorial à grande échelle. Avec des intégrations avec Capture One, Adobe Creative Cloud et Adobe Workfront, Creative Force est utilisée par des marques et des détaillants renommés tels que Columbia Sportswear, Bestseller, ALDO, Tommy Bahama, boohoo, OTTO, David Yurman, et bien d’autres.
octobre 16, 2023
Creative Force lève 8.9M – Series A Funding
FINANCERédigé parWladimir Delcros
Vous aimerez aussi
- août 26, 2023
Dice lève 65M – Funding
Un fournisseur basé à Londres, spécialisé dans la plateforme de découverte et de billetterie d'événements, a récemment obtenu un financement de 65 millions de dollars. Cette levée de fonds a…
- mai 16, 2023
Tenzo lève 5M – Series A Funding
Tenzo, un fournisseur de services basé à Londres, basé au Royaume-Uni, d'une plate-forme PerformanceOps de restaurant doté d'IA, a recueilli 5 M$ en financement de la série A. La tournée…
- novembre 2, 2022
InterPrice Technologies lève 7.3M – Series A Funding
InterPrice Technologies, Inc., une plateforme de financement des marchés de capitaux de trésorerie basée à New York, a fermé un 7,3m$ Financement de la série A. La ronde a été…