CoverGo lève $15M – Series A Funding

Levée de fonds : CoverGo

George Majdalani, Rakan Abunayyan, Tomas Holub

CoverGo, fournisseur de Singapour d’une plateforme d’assurance SaaS, sans code PΖC, santé et vie, a augmenté de 15 M$ dans le financement de la série A.

Le Fonds d’assurance du Moyen-Orient Noria Capital s’est joint à l’un des investisseurs stratégiques.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance et élargir sa portée commerciale.

Fondé par Tomas Holub (CEO,) Cover Go fournit une plate-forme d’assurance sans code adoptée par un nombre croissant de sociétés d’assurance-vie, de santé et d’assurance-vie et de nouvelles entreprises insurtech à travers le monde pour construire et lancer tous les types de produits d’assurance dans les jours, développer la distribution omnicanal et numériser l’administrateur et les réclamations de police. Les clients incluent AXA, Bupa, MSIG (MSautorisé,) Dai-ichi Life, DBS Bank, Bank of China Group Insurance et bien d’autres.

La société a récemment créé sa présence au Centre financier international de Dubaï (DIFC) et est devenue partie de DIFC FinTech Hive, un accélérateur de technologie financière au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie du Sud. Couverture L’expansion de Go au Moyen-Orient est dirigée par le nouveau Directeur régional George Majdalani.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit