Cortex lève 35M – Series B Funding

Levée de fonds : Cortex

Cortex, une entreprise de développement interne basée à San Francisco (IDP), a recueilli 35 M$ dans le financement de la série B.

Le tour a été dirigé par IVP avec la participation de Craft Ventures en plus des investisseurs existants Sequoia Capital, Tiger Global et YCombinator. Cack Wilhelm, Associé général, à IVP, rejoint le conseil d’administration de Cortex.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour permettre l’intégration et l’automatisation.

Dirigé par le PDG Anish Dhar et CTO Ganesh Datta, Cortex est conçu pour donner aux équipes d’ingénierie une visibilité et un contrôle complets sur leur écosystème microservices. Son catalogue de services est intégré aux outils préférés des équipes d’ingénierie, ce qui leur permet d’organiser des informations sur leurs services et de comprendre leurs dépendances. Les Scorecards et les Initiatives de Cortex permettent aux équipes de définir des normes et de prescrire des pistes d’amélioration, de mesure de la préparation à la production et de la maturité de développement. Cortex Scaffolder et Actions permettent aux équipes de construire et de déployer de nouveaux services selon les meilleures pratiques.

Le financement suit une année record pour Cortex, avec une croissance de 400% des revenus de YoY, et de nouveaux déploiements dans des entreprises telles que TripAdvisor, Docker, Grammaire, Unity et SoFi qui utilisent Cortex pour collecter, contextualiser et tenter les meilleures pratiques de développement.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !