août 22, 2022

Complete lève 4M – Seed Funding

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

Complète, un fournisseur basé à San Francisco d’une plate-forme de rémunération, augmente 4 M$ en financement de semences.

Le tour a été dirigé par Accel, avec la participation de Y Combinator, ainsi que des investisseurs d’ange dirigeants de Calm, Opendoor et Stripe.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à effectuer des embauches stratégiques clés dans le produit et la conception, et d’étendre sa plateforme embarquée.

Dirigé par Rani Mavram (co-fondateur & CEO) et Zack Field (co-fondateur & CTO), Completee offre aux utilisateurs une plate-forme pour transformer les offres de candidats et la rémunération des employés en avantage stratégique.

La technologie commence par permettre aux entreprises de créer des philosophies de rémunération qui correspondent à leurs objectifs commerciaux et sont ensuite mises en œuvre à l’échelle de l’entreprise, afin que les équipes puissent être assurées qu’elles offrent des plans de compensation justes et équitables. Il s’intègre à travers le cycle de vie des personnes – en commençant par les candidats par leur système de suivi des candidats jusqu’aux dossiers des employés par le biais de leur HRIS.

Le système aide les candidats à comprendre pleinement la philosophie de la rémunération de l’entreprise avant d’avoir une vue approfondie de tous les aspects de leur offre, y compris la trésorerie, l’équité, les primes et les avantages. Les caractéristiques comprennent les calculatrices et les curseurs, de sorte que les candidats comprennent également leur potentiel de gain à long terme.

Aujourd’hui, l’entreprise travaille avec des dizaines d’entreprises, dont des entreprises de croissance comme Convex et TrueNorth, ainsi que des entreprises établies comme Vercel et DataStax.

La startup a terminé Y Combinator plus tôt cette année.

Vous aimerez aussi