mai 24, 2023

Builder.ai lève 250M – Series D Funding

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

Builder.ai, un fournisseur de logiciels compostables d’IA basé à Londres, a augmenté de 250 millions de dollars dans le financement de la série D.

Ce cycle, qui a porté le montant total à 450 millions de dollars, a été dirigé par l ' Autorité d ' investissement du Qatar (QIA), avec la participation de nouveaux investisseurs existants et nouveaux, dont Iconiq Capital, Jungle Ventures et Insight Partners. La transaction est soumise à des conditions de fermeture habituelles.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir sa portée commerciale et son pipeline d’innovation en investissant davantage dans les talents, les partenariats et la technologie.

Créé en 2016 et dirigé par Sachin Dev Duggal, Builder. ai est une plate-forme logicielle composable alimentée par AI dont la ligne de montage combine des fonctionnalités réutilisables de type Lego, en utilisant l’automatisation Building Blocks pour réduire l’effort humain, en utilisant un réseau vérifié d’experts pour étendre les capacités de développement, et produisant des applications moins chères et plus rapides que le développement logiciel traditionnel.

L’entreprise a également développé son partenariat avec Microsoft pour un GTM global et l’inclusion dans leur programme de revendeurs, ainsi que dans des partenariats avec JP Morgan & Chase, Etisalat UAE et d’autres technologies et entreprises financières.

Builder.ai a presque doublé son compte depuis janvier 2022, et a élargi son empreinte britannique avec quatre nouveaux bureaux ouverts depuis 2021 – dont les USA, les Émirats arabes unis, Singapour et la France.

Vous aimerez aussi