décembre 14, 2022

Bondaval lève 15M – Series A Funding

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

Bondaval, une société britannique B2B insurtech, basée à Londres, a recueilli 15 millions de dollars dans le financement de la série A.

La tournée a été menée par Talis Capital, avec la participation d’Octopus Ventures, Insurtech Gateway, TrueSight, Expa Talis Capital, FJ Labs et Broadhaven Ventures. Thomas Williams, associé général à Talis Capital, se joindra au conseil d’administration de Bondaval.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à construire son équipe, progresser son expansion mondiale, se développer dans des secteurs supplémentaires et utiliser des cas pour la plateforme, et investir dans sa propriété intellectuelle.

Fondé à Londres en 2020 par Tom Powell (CEO) et Sam Damoussi, Bondaval donne aux équipes de crédit la certitude que leurs créances seront garanties par ses microBonds compatibles avec la technologie et non-cancellables. L’entreprise combine la technologie d’analyse de crédit avec le soutien d’assurance pour créer une protection sécurisée, rentable et rentable des créances qui peuvent être émises, renouvelées et revendiquées numériquement. Son offre clé est ses MicroBonds, des obligations de sécurité compatibles avec la technologie qui sécurisent les créances et peuvent être achetées et gérées, par l’intermédiaire de sa plateforme.

L’entreprise dessert les sociétés FTSE 100 et SautoP 500, dont Shell, BP, Highland Fuels et TACenergy.

Vous aimerez aussi