Boisson, un détaillant de boissons non alcoolisées basé à New York, a recueilli 12 M$ en financement de semences.
La ronde, qui a porté l’évaluation à 47 millions de dollars, a été menée par Connect Ventures, le partenariat d’investissement entre l’agence de divertissement et de sport Creative Artists Agency (CAA) et la société mondiale de capital-risque New Enterprise Associates (NEA) et Blue Scorpion Investments. Michael Blank de Connect Ventures et Gautam Ahuja de Blue Scorpion Investments seront ajoutés au conseil d’administration de Boisson. D’autres investisseurs incluent le champion de poids lourd non contesté de l’UFC Francis Ngannou, Midnight Ventures et Red Krypton.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre son empreinte de magasin à Los Angeles, lancer un nouveau bras sur site de son entreprise et lancer de nouvelles plateformes de contenu.
Lancé en 2021 à New York par Co-Founders Nick Bodkins et Barrie Arnold, Boisson est un détaillant de boissons non alcoolisées offrant une vaste collection de plus de 125 marques de boissons non alcoolisées qui offrent des vins, bières, spiritueux, apéritifs et mélangeurs à zéro. Ces produits peuvent être trouvés dans les magasins de briques et mortiers de la marque à New York et Los Angeles et à travers sa plateforme e-commerce sur https://boisson.co L’entreprise compte cinq magasins de détail à New York, et va maintenant étendre sa présence à Los Angeles, avec trois nouveaux emplacements prévus pour s’ouvrir tout au long d’août et septembre à Studio City, Brentwood et Beverly Hills. Après cette expansion, Boisson prévoit ouvrir des magasins supplémentaires dans les grands marchés aux États-Unis et à l’étranger, en plus de lancer de nouvelles plateformes de contenu pour soutenir la croissance de la catégorie zéro-preuve.
La marque allouera également des fonds vers un réseau d’entreprises à venir, qui offrira une distribution en gros, une éducation des produits et des données de consommation sans précédent pour permettre aux restaurants, bars et établissements d’accueil d’élargir leurs cocktails, spiritueux et viticoles non alcoolisés. Afin d’intégrer durablement les offres de Boisson dans de nouveaux sites, Boisson s’est associé à Ford Electric Vehicles pour la livraison de zéro émission à tous les comptes de distribution des locaux et hors site.