Blackbird. Amnesty International, une société de renseignements sur les risques et les activités récréatives basée à New York, a recueilli 20 millions de dollars dans le financement de la série B.
La ronde, qui a porté le montant total à 30 millions de dollars, a été menée par Dix Onze Ventures, avec la participation des investisseurs existants Dorilton Capital, Generation Ventures, StartFast Ventures et Trousdale Ventures, ainsi que Paul Kurtz, et Richard Clarke.
Dirigé par le PDG Wasim Khaled, Blackbird.AI fournit une plate-forme de constellation de renseignements narratifs et axé sur l’IA pour permettre aux organisations de détecter et de répondre aux menaces qui causent des dommages de réputation et de finances en temps réel. Le système détecte les récits, les risques qu’ils contiennent et la façon dont ces récits se propagent dans plus de 25 langues pour analyser le texte, les images et les mèmes à travers le web sombre, social, les nouvelles et plus encore, permettant aux organisations de réagir plus rapidement à une série d’attaques avec un accès rapide aux idées alimentées par l’IA.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour intensifier les efforts de vente et de commercialisation pour apporter ses solutions à plus de clients, sensibiliser les principales industries et accélérer l’innovation dans le renforcement de la plateforme et son récemment lancé RAV3N Co-Pilot, un module d’information génétique pour accélérer les idées et les recommandations. Il continuera également d’étendre son écosystème grâce au Programme Blackbird Global Alliance.