novembre 2, 2022

Binary Defense Systems lève – First Funding

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

Binary Defense Systems, un fournisseur basé sur Cleveland, OH, d’une Détection et d’une Réponse Gérée (MDR) et d’une plateforme de défense d’entreprise, a augmenté de 36 M$ dans First funding.

La tournée a été menée par Invictus Growth Partners.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer les efforts d’acquisition de clients avec des efforts accélérés de vente et de commercialisation et d’élargir l’apprentissage machine pour améliorer ses capacités de service technologique, car elle crée une solution Managed Open XDR.

Dirigé par le PDG Bob Meindl et le PDG Hacking Officer David Kennedy, Binary Defense est un fournisseur de détection et de réponse géré et développeur de logiciels avec un modèle Managed Open XDR couvrant le terminal, le réseau, le cloud et d’autres sources de journal pour fournir des détections de menaces. Lorsqu’elle est associée à ses services avancés Menace Hunting, Digital Risk Protection, Attack Surface Management et Incident Response, la société offre un portefeuille complet de défense d’entreprise.

Vous aimerez aussi