Billy lève 3.5M – Seed Funding

Date : 2021-10-27T16:25:26
Levée de : 3.5M
Type : Seed Funding

Billy, une plate-forme de fin d’exercice basée à New York pour les entreprises de construction pour gérer leur assurance, a augmenté de 3,5 millions de dollars en financement de semences.

La tournée a été menée par MetaProp et Coelius Capital avec la participation de Global Village, Shadow Ventures, Hustle Fund et Laguna Canyon Group.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour embaucher de nouveaux talents, d’élargir l’adoption de sa plateforme de gestion des assurances et d’élargir les capacités techniques de la plateforme.

Co-fondé par Nyasha Gutsa et Grant Robbins, Billy est un fournisseur d’une plateforme logicielle d’assurance et de gestion des risques qui relie les sociétés de construction et les compagnies d’assurance à gérer la responsabilité des tiers.

CEO Gutsa est né et a grandi à Harare, au Zimbabwe. À 17 ans, il a obtenu une bourse pour participer à l’Université Fordham à New York et a passé ces dernières années des équipes de logiciels de premier plan à Procore, WeWork et Occupier, développer des logiciels financiers pour l’industrie de la construction et de l’immobilier. Il apporte 12 ans d’expérience dans la construction et la technologie de la propriété.

CMO Robbins apporte 25 ans d’expertise de domaine dans la construction à l’équipe.

En outre, l’équipe comprend le vice-président de l’assurance Amit Kalra, qui a plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie de l’assurance, qui a récemment servi de sous-écritère principal à Attune Insurance.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.