BeeHero, une société de pollinisation de précision Fresno, basée en CA, a recueilli 42 M$ dans le financement de la série B.
Le tour a été dirigé par Convent Capital, avec la participation de General Mills, Cibus Capital, Rabobank, MS biaisAD, Firstime, J-Ventures, Plug indicatifPlay, iAngels, Gaingels et UpWest.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance et l’adoption de sa plateforme et pour continuer à investir dans sa R-D, essentielle pour générer plus de données et d’informations sur l’écosystème agricole durable qu’elle s’appuie sur la question de la sécurité alimentaire mondiale.
Dirigé par le PDG Omer Davidi, BeeHero est une société de technologie axée sur les données redéfinissant la pollinisation dans l’agriculture commerciale. En utilisant l’analyse de données, l’intelligence artificielle et les capteurs IoT, l’entreprise apporte transparence à la logistique de la pollinisation commerciale des cultures. La plate-forme fournit aux agriculteurs la précision-Pollination-as-a-Service, permettant aux apiculteurs commerciaux de suivre à distance et de surveiller leurs apiaires.
L’entreprise dessert désormais les producteurs, les apiculteurs, les agronomes et les détaillants agglomérés aux États-Unis et a récemment commencé son expansion en Australie, en Europe, en Afrique du Sud et en Amérique du Sud.
À ce jour, BeeHero a recueilli 64 M$.