Bearing lève – Post-Seed Funding

Levée de fonds : Bearing

La société maritime AI de Palo Alto, basée à l’AC, a recueilli 7 millions de dollars en financement postsecondaire.

Les investisseurs actuels AI Fund et Mitsui & Co., Ltd.

L’entreprise, qui a porté le financement total à ce jour à 10 millions de dollars, a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer les efforts continus de RatteD et de mise en marché pour le nouveau produit CII.

Dirigée par le PDG Dylan Keil, Le roulement apporte des gains opérationnels à l’industrie maritime des transports maritimes. Grâce à l’utilisation de l’intelligence artificielle (AI), le système agrége et analyse des données provenant de plusieurs sources afin de fournir des informations utiles pour l’efficacité énergétique, le routage optimal et la performance des navires. Sa nouvelle application alimentée par l’IA prédit avec exactitude les scores de l’indicateur d’intensité de carbone (CII) pour chaque navire de l’industrie maritime, de sorte que les compagnies maritimes puissent évaluer leurs risques, augmenter leurs notations et prendre des décisions commerciales éclairées sur les effets de la réglementation.

Utilisation de la CII de Bearing Produit d’optimisation, les compagnies d’expédition peuvent:

suivre et surveiller les cotes CII en temps réel pour tous les navires (au fur et à mesure que l’année progresse) et voir quels navires pourraient avoir des cotes problématiques pour la fin de l’année d’un navire en fonction du routage historique et des modèles météorologiques pour évaluer différentes conditions d’exploitation (p. ex. différentes vitesses) et différents scénarios météorologiques pour voir comment cela aurait une incidence sur la cote CII.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !