Axion Ray lève 7.5M – Seed Funding

Axion Ray, un fournisseur de services de renseignements sur l’intégrité des produits de l’IA basé à San Francisco, a augmenté de 7,5 M$ dans le financement des semences.

La tournée a été menée par Amplo et Inspired Capital avec la participation de Boeing, et Tinicum Venture Partners. Samuel Garcia, Associé à Amplo, rejoindra le conseil d’Axion Ray.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour embaucher des talents d’ingénierie et d’intelligence artificielle.

Dirigé par Daniel First, Fondateur et PDG, Axion Ray est un fournisseur d’une plateforme de renseignements proactives alimentée par l’IA qui extrait des données manufacturières non structurées en temps réel. Sa technologie signale des problèmes d’ingénierie mois plus tôt, permettant aux entreprises d’intervenir sur la prévention des pertes des rappels. L’entreprise travaille avec des fabricants dans l’industrie pour la sécurité de surface et les risques de qualité extraits des réseaux de services, des concessionnaires, des capteurs connectés, la production, la gestion des fournisseurs et d’autres sources de données.

Axion travaille avec des OEM et des fournisseurs dans les industries. Leur clientèle comprend Boeing, Penn Engineering, Cummins, et d’autres fabricants dans l’aérospatiale, la défense, l’automobile et les dispositifs médicaux.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !