Autonomiser AI, une société d’intelligence artificielle basée à Austin (AI) pour les sciences de la santé et de la vie, a augmenté de 4 M$ dans le financement de semences.
La ronde a été menée par Asset Management Ventures, avec la participation d’ATX Venture Partners, Loop Ventures et The Next Practices Group.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour relancer ses efforts de commercialisation.
Dirigé par le PDG et fondateur Ganesh Padmanabhan, Autonomize AI se spécialise dans les solutions AI pour les organismes de santé et de sciences de la vie. Sa plate-forme utilise de grands modèles linguistiques pour analyser et interpréter des données non structurées, avec des preuves et des explications, et offre des capacités génétiques clés pour résumer et visualiser l’information de façon claire et concise.
Ses produits comprennent:
Autonomiser le Pixel, qui accélère les essais cliniques grâce à des workflows plus efficaces et à une conception optimale du protocole, des études de faisabilité et de l’alignement des patients.
Autonomiser le Wizard, qui favorise les décisions cliniques en fournissant des aperçus multimodaux pour la recherche, l’administration des payeurs, les registres et la prise de décision.
L’IA génétique, qui offre des capacités de conversation, de recherche et de synthèse pour des sources de données internes sécurisées, contextualisée pour différents types d’utilisateurs.