mars 2, 2023

Attio lève 23.5M – Series A Funding

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

Attio, un fournisseur britannique de CRM basé à Londres, a recueilli 23,5 millions de dollars dans le financement de la série A.

Le tour a été dirigé par Redpoint Ventures, avec la participation des investisseurs actuels Balderton Capital et Point Neuf.

L’entreprise utilisera le financement pour accélérer le développement de l’ingénierie et des produits et élargir sa présence sur le marché à l’échelle mondiale.

Dirigé par le PDG Nicolas Sharp et CTO Alexander Christie, Attio propose un nouveau CRM comportant un modèle de données architecture construite, qui s’adapte aux flux de travail et aux structures de données. Lors de l’utilisation du produit pour la première fois, il se synchronise avec un e-mail d’entreprise et des systèmes de calendrier pour créer une vue globale de chaque relation d’entreprise. Cela comprend automatiquement des profils détaillés complets, avec un calendrier d’interactions et de conversations, des renseignements sur la force de chaque relation et enrichis de centaines de points de données supplémentaires. Attio permet également l’intégration de données provenant d’autres sources grâce à des API compatibles avec les développeurs et des intégrations de première partie. Les équipes peuvent ensuite trier et filtrer des millions de dossiers clients en millisecondes. Les utilisateurs ont la liberté d’utiliser ces données pour construire des workflows hautement personnalisables pour pratiquement n’importe quelle industrie ou scénario – en tirant d’une bibliothèque de modèles ou en utilisant une toile vierge pour commencer à partir de zéro. La flexibilité du modèle de données et de l’architecture d’Attio permet aux utilisateurs de s’adapter et de le modifier rapidement sur la mouche pour tout cas d’utilisation, s’intensifiant sans heurt avec une entreprise.

Le produit, qui combine une architecture de données moderne avec une expérience utilisateur améliorée, est maintenant généralement disponible après avoir été en bêta publique pendant trois mois et bêta privée pour un peu plus d’un an. Il compte plus de 2 000 clients dans plus de 100 pays du monde, dont OpenAI, Causal, Pallet, Dopt, On Deck et Coca-Cola.

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