Asset Reality lève 4.91M – Seed Funding 

Levée de fonds : Asset Reality

Asset Reality, un fournisseur britannique de Londres, qui a fourni une solution de bout en bout pour le recouvrement d’actifs numériques, a augmenté de 4,91 M$ dans le financement de semences.

La ronde a été menée par Framework Ventures, avec la participation de TechStars, The Fund, SGH Capital et Chris Adelsbach.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour tripler son équipe d’ingénierie et développer ses opérations et ses équipes de gestion de la croissance.

Fondée en avril 2020 par une équipe de praticiens du recouvrement d’actifs et d’enquêteurs de crypto, Asset Reality fournit des services et des outils aux entreprises du secteur public et privé qui enquêtent, gèrent et récupèrent des actifs numériques, en aidant les entreprises de crypto à soutenir les victimes de fraude, les praticiens de formation, en fournissant des données et des analyses, pour permettre aux gouvernements de gérer et de réaliser des portefeuilles d’actifs saisis. Déjà utilisé aujourd’hui par les géants de web3 Consensys pour les utilisateurs de MetaMask, en plus de plusieurs autres organismes gouvernementaux et de police, la plateforme est une destination pour une variété de services tels que les gardiens numériques, les services d’enquête, la gestion des actifs et les systèmes d’audit.

Pour le secteur public, le «ARMS» d’Actual Reality (Asset Recovery Management System) est une solution cloud qui permet aux utilisateurs de suivre et de vérifier les portefeuilles d’actifs saisis. Pour le secteur privé, ARCS (Asset Recovery Customer Services) fournit un service d’assistance aux victimes pour les entreprises web3 et crypto, qui aide leurs utilisateurs à partir du moment où ils découvrent le vol ou l’activité frauduleuse. La plate-forme facilite le voyage de fraude d’un utilisateur, en les soutenant dès le début d’une attaque à travers tout le processus de recouvrement d’actifs.

Commentant l’accord, Aidan Larkin, Co-fondateur de Asset Reality, a déclaré : « Les effondrements récents de grandes institutions de consommateurs comme FTX, BlockFi, Celsius, combinés à des exploits et des hacks de DeFi dévastateurs, ont coûté des milliards de dollars aux utilisateurs et démontrent un besoin opportun pour des outils de récupération d’actifs numériques sophistiqués que les pratiquants du secteur public et privé peuvent facilement utiliser pour soutenir les victimes, récupérer et récupérer.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !