juin 14, 2023

Albert Invent lève 7.5M – Seed Funding

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

Albert Invent, un fournisseur basé en CA d’une plate-forme RadesD, a augmenté de 7,5 M$ dans le financement de semences.

La ronde a été menée par Index Ventures avec la participation de Homebrew, F-Prime Capital.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour embarquer plus de compagnies de chimie et de matériaux scientifiques.

Co-fondé par Nick Talken, Ken Kisner, Neelesh Vaikhary et Zack Kisner, Albert propose une plateforme RautoD qui élimine les obstacles à l’innovation causés par des systèmes siloés et déconnectés. Utilisée par des scientifiques dans le monde entier, la solution offre des connaissances axées sur les données alimentées par l’IA et l’apprentissage machine ainsi que des outils de productivité et de collaboration pour accélérer la découverte de nouveaux matériaux, automatiser la conformité réglementaire et plus encore.

Albert est déjà utilisé par certaines entreprises, avec des startups émergentes, dans le monde entier, dont Henkel, un producteur d’adhésifs, de scellants et de revêtements fonctionnels; 3D Systems, une société de technologie d’impression 3D; et Applied Molecules, un fabricant de revêtements et d’adhésifs formulés.

Maintenant, avec plus de 60 employés, l’entreprise continue d’embaucher des experts en science des données, en ingénierie, en réussite des clients et plus encore.

Vous aimerez aussi