Airspeed, une plate-forme de San Francisco, basée sur l’AC, s’est concentrée sur la connexion et la célébration des employés, a augmenté de 7,5 millions de dollars en financement.
Le financement comprenait :
Série 5M Une série de financements dirigés par Greylock Partners et Venrock, avec la participation de Salesforce Ventures, Next Play Ventures, et un certain nombre de dirigeants et dirigeants notables comme investisseurs anges;
Ligne de la dette de 2,5 millions de dollars grâce à Western Technology Investment.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités et son secteur d’activité.
Dirigé par Doug Camplejohn, PDG et fondateur, Airspeed permet aux équipes de se connecter via une application Slack qui permet aux utilisateurs d’apprendre continuellement sur les coéquipiers, de se reconnaître, de célébrer les jalons et de découvrir ce qui a en commun. Airspeed fournit un kit de démarrage de culture complet dans une famille d’applications connectées:
Intro: Accueille de nouvelles embauches et connecte des collègues dans les ministères ou les entreprises.
Célébrations – pour les anniversaires ou les anniversaires de travail.
Icebreaker: Apprenez à connaître les coéquipiers chaque semaine et à rendre les réunions plus amusantes.
Compliments : pour les compliments, la célébration ou pour reconnaître le leadership.
Cartes: Voir les collègues sur une carte d’équipe et programmer des réunions en personne.
Les applications Slack d’Airspeed sont désormais disponibles via le site Web Airspeed et le Slack App Directory. Dans cette période d’accès anticipé (à la fin de l’année), toutes les applications sont gratuites. Une fois que le prix sera annoncé, un niveau gratuit pour toujours restera, et les prix pour toute la famille d’applications seront à égalité avec l’achat d’une seule fonction Slack app.