AI21 Labs lève 64M – Series B Funding

Levée de fonds : AI21 Labs

AI21 Labs, une start-up de Tel Aviv, basée en Israël, visant à changer fondamentalement la façon dont les gens lisent et écrivent, a fermé un cycle de financement de la série B de 64 millions de dollars, ce qui porte l’évaluation de la société à 664 millions de dollars.

Le tour a été dirigé par Ahren avec la participation d’investisseurs existants, y compris Prof. Amnon Shashua, Walden Catalyst, Pitango, TPY Capital et Mark Leslie. La ronde actuelle porte à 118 millions de dollars le total de la collecte de fonds de l’entreprise. Ahren deviendra membre fondateur du conseil consultatif d’IA21 Labs.

Le financement sera utilisé pour investir dans la RautoD et recruter de nouveaux employés de marketing et de vente.

AI21 Labs se spécialise dans le traitement de la langue naturelle (NLP) et a construit AI21 Studio, une plateforme de développeurs NLP-as-a-Service où les développeurs peuvent acheter des modèles de langue pré-formations et personnalisées de pointe pour construire des applications textuelles, servant des entreprises comme Publicis et Latitude. AI21 Studio dispose également du nouveau produit de l’entreprise, Jurassic-X, un système de traitement de langue naturelle avancé qui peut gérer des tâches qui se situent au-delà de la portée des modèles neurals seuls.

L’entreprise a lancé plusieurs produits, dont Wordtune, une extension de navigateur avec des millions d’utilisateurs actifs choisis par Google comme l’une de ses extensions préférées pour 2021, ainsi que Wordtune Read, qui analyse et résume les documents en quelques secondes, permettant aux utilisateurs de lire le texte long et complexe rapidement et efficacement.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !