LinkedHelper, la pépite pour automatiser Linkedin

Wladimir Delcros - Head of Growth Codingame | Founder Uclic.co & Uclic.fr
Wladimir Delcros - Head of Growth Codingame | Founder Uclic.co & Uclic.fr

Que faut-il savoir sur Linked Helper 2 ?

Vous avez besoin de joindre des professionnels de votre secteur ou de trouver une offre d’emploi qui réponde à vos compétences ? LinkedIn correspond parfaitement à vos attentes. Néanmoins, il n’est pas toujours évident de contacter des personnes intéressantes sur LinkedIn. Pour ce faire, vous pouvez vous utiliser Linked Helper 2.

LinkedHelper est l’outil parfait pour toutes les Startups / Entreprises / Growth Hacker / Marketer ayant des stratégies d’acquisition de leads sur Linkedin.

Linked Helper 2, qu’est-ce que c’est ?

LinkedHelper est connu comme un outil d’automatisation qui vous permet de dynamiser votre profil sur LinkedIn ainsi que les ventes de votre entreprise.

C’est une application autonome fonctionnant depuis votre ordinateur portable à l’image d’un navigateur capable d’imiter les comportements de l’homme, je vous conseille de l’installer sur une machine virtuelle.

Au premier regard, l’application semble difficile à manipuler. Cependant, en procédant aux ajustements nécessaires, il vous est facile de le manier à votre guise et en fonction de vos besoins.

Quelle est l’utilité de Linked Helper 2 ?

Il peut vous servir à élargir votre networking. Vous pouvez y recourir pour inviter des contacts de 2e et 3e niveau sur Linkedin. Toutefois, vous ne vous limiterez pas a des ajouts de contacts sur Linkedin. Vous pourrez utiliser cet outil révolutionnaire pour inviter les contacts de 1er niveau à rejoindre un groupe où vous êtes membre. N’hésitez pas à vous en servir pour convier vos connaissances à un événement ou pour les inviter à découvrir votre entreprise.

Avec LinkedHelper 2, vous accédez à des flux de travail personnalisables selon vos préférences. Dans un premier temps, vous pouvez commencer par suivre vos prospects pour quelques heures. Il ne vous reste ensuite qu’à les inviter à devenir des contacts de 1er niveau le lendemain. En acceptant votre invitation, ils recevront un message de remerciement. Après quelques jours, vous pourrez les convier à un événement que vous organisez en entreprise. Ainsi, vous serez en mesure de rassembler de nombreuses workflow à un seul endroit. 🚀

En usant de cette méthode, vous avez le loisir d’organiser différentes campagnes. L’outil peut envoyer des invitations avec des messages personnalisées à des personnes que vous estimez intéressante pour votre entreprise en fonction de votre ICP (Ideal Customer Profil). Ces dernières se sentiront alors comme privilégiées.

Avec un LinkedHelper Launcher et depuis votre PC, vous avez le privilège d’administrer plusieurs comptes LinkedIn. Vous devez juste vous assurer de séparer les adresses IP. Heureusement, vous pouvez vous référer à a gestion des comptes LinkedIn pour résoudre cette question.

LinkedHelper 2 vous permet de limiter vos actions. Ainsi, vous pouvez inviter jusqu’à 100 nouvelles personnes en 1 semaine. Vous avez aussi la possibilité de suivre 100 nouvelles connaissances ou d’envoyer jusqu’à 300 messages.

Cette version de Linked Helper propose des fonctionnalités intéressantes pouvant vous aider à mettre votre marque en valeur. Vous pouvez vous en servir pour générer des leads. L’outil et ses options s’adaptent au processus de votre entreprise. Un seul collaborateur suffit pour la gestion des comptes et campagnes créés à partir de ce système. D’autres peuvent alors s’adonner à d’autres tâches dont la création de contenu.

Libre à vous d’utiliser Linked Helper 2 pour préparer vos campagnes, collecter des profils qui vous intéressent, créer et envoyer des messages personnels…

Avec cette innovation, vous atteignez facilement les objectifs que vous vous êtes fixés. Au final, vous n’aurez plus envie de vous passer de ce procédé vous permettant de gagner en visibilité. Pour cela, il automatise les tâches qui valorisent votre société.

Un outil utile au marketing B2B

Vous pouvez l’utiliser pour envoyer un message aux contacts de 1er niveau. Ces derniers seront alors notifiés tant sur leur adresse e-mail que sur LinkedIn. Ce faisant, vous parvenez à échanger plus aisément avec vos interlocuteurs. Vous pouvez partager des contenus susceptibles de les intéresser. Ainsi, ils se sentent valorisés.

Vous pouvez encore l’utiliser pour faire des évènements Linkedin en invitant les autres membres de votre réseau qui est en constante évolution.

Cet outil possède des filtres à différents niveaux pour vous aider dans la gestion des prospects. Vous pouvez créer de nouvelles campagnes et exclure certains profils que vous jugez inutiles. LinkedHelper vous permet en outre de retirer les invitations que vous avez envoyées si elles n’ont pas reçu de réponse en retour.

En Bref Linkedhelper est le couteau suisse de Linkedin, cet outil est malheureusement trop sous estimé par les Growth Hacker / Growth Marketer au détriment d’outil plus onéreux mais moins efficace. N’attendez plus une seule seconde pour automatiser les profils de votre équipe commerciale afin d’exploser les ventes.

Pour améliorer les processus de recrutement sur Linkedin

Linked Helper 2 vous permet d’optimiser les processus de recrutement. Cet outil vous donne l’opportunité d’obtenir des contacts depuis la liste de contacts que vous avez conservés dans Sales Navigator à titre d’exemple.

Avec ce système, vous pouvez recenser les données des clients pour les convertir au format CVS en cas de besoin.

Vous pouvez même extraire les emails de vos contacts de tous les niveaux (1,2,3) pour ensuite créer une liste de diffusion bien ciblée sur un sujet qui éveille votre intérêt.

Cela vous donne la possibilité de valider vos premiers contacts si vous pensez que leur profil correspond à un poste clé au sein de votre entreprise.

Quel prix pour Linked Helper 2 ?

Linked Helper 2 vous donne la possibilité de l’essayer pendant 14 jours. Ainsi, vous aurez une bonne vision d’ensemble sur les fonctionnalités de l’outil. Néanmoins, une fois que la période d’essai expire, vous serez amené à payer la somme de 15 dollars par mois pour poursuivre sur l’utilisation de l’outil. Ce dernier coûte moins cher comparé aux autres propositions du marché.

L’outil est simple à installer et facile à prendre en main.

Si vous avez la moindre questions sur LinkedHelper n’hésitez pas a contacter notre équipe de Growth Hacker ici.

4 1 voter
Évaluation de l'article
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on reddit
Share on whatsapp
DERNIERS ARTICLES
écoutez le podcast

Téléchargez-le dès maintenant

Avant que vos concurrents ne mettent la main dessus.


0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x