Better Call Ouss

Publié dans ,
- novembre 3, 2022

Better Call Ouss de Oussama Ammar, Oussama Ammar est un ancien entrepreneur et ex-directeur du groupe The Family, une organisation qui aide les entrepreneurs français à développer leurs idées. Il est également l’auteur de plusieurs livres sur l’entrepreneuriat et le leadership.

L’histoire de Oussama Ammar ?

Né en France en 1981, Oussama Ammar est le fondateur et ancien directeur du groupe de conseil en investissement The Family.

Après avoir obtenu son diplôme d’ingénieur à l’Université Paris-Dauphine, il a débuté sa carrière comme consultant chez Boston Consulting Group, puis est passé au sein de la direction financière d’Orange.

En 2010, il a cofondé The Family, un incubateur et accélérateur de startups dont la mission est d’aider les entrepreneurs français à réaliser leurs projets. Sous sa houlette, The Family est devenu l’un des principaux acteurs du ecosystème français de l’innovation.

En 2015, il a été nommé par le magazine Forbes comme l’une des personnalités les plus influentes de la French Tech.

Oussama Ammar a également été membre du conseil d’administration de Bpifrance, la banque publique d’investissement française, jusqu’en 2017.

Better Call Ouss

Après de nombreux hauts et bas dans sa vie, Oussama Ammar a décidé de lancer un nouveau projet intitulé « Better Call Ouss », une hotline où Oussama Ammar lui-même répondra aux questions de ses interlocuteurs. Il est parti du constat qu’il recevait d’innombrables messages de personnes souhaitant discuter de leur projet avec lui. Il détaille sur un post insta :  » Je ne sais jamais à qui dire oui, à qui dire non, et puis mon temps est précieux, je ne veux pas le gaspiller. Je n’ai absolument pas envie de dévaloriser la ressource la plus précieuse de ma vie. »

Le principe de la hotline « Better Call Ouss » est simple : vous bénéficiez d’un appel téléphonique de 30 minutes avec Oussama Ammar. Il n’est pas possible d’annuler ou de reporter un rendez-vous.

L’appel « Better Call Ouss » coûte 250€ par demi-heure. Sur son post LinkedIn, il écrit : « Mon objectif est que cette demi-heure soit la plus utile et la plus transformatrice pour vous. » Et il poursuit : « Je gagne suffisamment d’argent pour rester libre financièrement et justifier mon temps ; et vous aussi, car vous avez accès à moi autant de fois que vous le souhaitez, avec un accord très simple – premier arrivé, premier servi. Le prix est suffisamment élevé pour que vous écoutiez mes conseils, et suffisamment raisonnable pour que tout le monde puisse se le permettre. »

Voici le Calendly de Oussama Ammar – Better Call Ouss

Nos meilleurs outils gratuits pour vous

Base de données des meilleurs outils

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des meilleurs outils pour votre entreprise.
gratuit

Partager sur les réseaux sociaux