Coho AI, un fournisseur de Tel Aviv, basé en Israël, d’une plate-forme de revenus axée sur les produits, a augmenté de 8,5 millions de dollars dans le financement des semences.
Le tour a été dirigé par Huit Routes, TechAviv et un groupe sélectionné d’investisseurs d’anges, y compris le cofondateur d’entreprise Ariel Maislos, Shlomo Kremer, Natan Linder et d’autres fondateurs de haut niveau.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour construire sa plateforme.
Dirigé par le PDG Itamar Falcon, Coho AI permet aux équipes de croissance d’offrir de la valeur aux clients tout en augmentant les taux de conversion, ainsi qu’aider les équipes de succès et de vente à cibler les opportunités de croissance des revenus. Sa plate-forme de revenus, alimentée par l’intelligence artificielle, s’intègre aux outils existants B2B SaaS pour fournir une analyse holistique de tous les points de contact que l’utilisateur a avec le produit.
La plate-forme permet aux clients:
Visualiser: fournir un aperçu de 360 degrés de chaque utilisateur et compte à tout moment. Analyser : via un algorithme d’analyse (en fonction du client) qui mesure la valeur extraite de l’utilisateur du produit, définit les trajets clients et génère des recommandations pour réduire les baisses et améliorer la croissance. Prioriser, générer automatiquement un score de santé client, permettant aux utilisateurs de prioriser leurs efforts. Acte, via des déclencheurs en temps réel qui permettent d’identifier les possibilités de croissance dans l’ensemble du cycle de vie des revenus des clients. Ces déclencheurs s’appliquent aux flux de travail en temps réel dans les CEP, CRM et autres piles de technologie internes.