transferfile.io

Fondateur de transferfile.io : Nicolas Ferro
Partage de fichiers cryptés via le réseau IPFS

*Sécurité* : Cryptage côté client, vos fichiers ne quitteront pas votre navigateur sans être cryptés si vous choisissez de les protéger par un mot de passe. *Persistant

Commentaires :

"Bonjour Hunters ! 👋 Je suis Nicolas, fabricant de transfiler. io C'est très heureux de lancer quelque chose pour la première fois ici. Transférer. io est une application gratuite sans enregistrement nécessaire, qui vous permet de télécharger rapidement des fichiers vers le réseau IPFS vous donnant un lien de téléchargement en retour. Il y a des tonnes de services de partage de fichiers là-bas, mais ce sont quelques raisons pour lesquelles vous devriez essayer celui-ci. 🔒 Client Side cryption: Vos fichiers seront cryptés sur votre navigateur, donc rien ne laissera votre machine sans protection. . Décentralisé : Les fichiers sont hébergés dans le réseau IPFS 🆓 Gratuit: Pas besoin de jetons, pas de portefeuille, pas de voiture de crédit. Nada. 🙈 Privé : Pas de pédale Google Analytics à votre activité. L'application utilise simplement la plausible qui est une alternative consciente de la vie privée juste pour mesurer l'utilisation du site. 💪 Fiable: Même si le site descend dans le futur, garder le hachage est suffisant pour récupérer vos fichiers directement à partir de l'IPFS si nécessaire"

"Je l'ai testé, ça marche bien. Bon travail !"

"J'ai demandé à mon ami de transférer un grand fichier comme environ 8 fichier chacun d'environ 1 gb mais pour une raison quelconque le site s'est écrasé"

"Beau projet ! Un numéro : Lors du téléchargement d'un fichier lorsque vous venez de la chasse au produit, le lien généré ressemble à ceci : https://www.transferfile.io/?ref=producthuntbrrntxbeafybei et ne fonctionne pas. Il fonctionne dès que la ?ref=producthunt est retiré de l'URL. Autre que cela semble fonctionner bien jusqu'ici!"

"J'aime beaucoup. Simplicité ! Une chose que j'aimerais pouvoir faire est de créer un lien et une description de ce que l'utilisateur devrait télécharger. Puis envoyez ce lien au client et ils verront la description de ce que je leur demande de télécharger et ils peuvent aller de l'avant et faire cela. Quelque chose comme ça pourrait vraiment aider avec notre travail sans but lucratif."

"API s'il vous plaît !"

Screenshot :

Découvrez aussi des alternatives à transferfile.io