Rédiger des requêtes SQL en toute confiance

SafeQL est un plugin ESLint pour écrire des requêtes SQL de manière sécurisée. – Inférence de type et validation automatiques – Compatible avec les bibliothèques SQL les plus populaires – Facile à utiliser – Conçu avec Monorepos et Microservices à l’esprit.

Les alternatives à SafeQL

Base de données des meilleurs outils

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des meilleurs outils pour votre entreprise.
gratuit

Screenshot :

Fondateur(s) de SafeQL

Fondateur : Eliya Cohen - Creator of SafeQL - Site Web

Commentaires SafeQL

@vados Je pense qu’il devrait également soutenir Slonik (la plupart de ses parties) avec une configuration de base. Vous n’êtes pas le premier à me poser cette question, donc je pense que je vais écrire un guide de compatibilité pour Slonik aussi bien

@varunrazora Merci ! 🙂

@vados J’ai utilisé pgTyped avant. Bien qu’ils résolvent le même problème, ils le résolvent différemment. Personnellement, j’aime mes types à être aussi proches que possible de mes requêtes sans les nommer manuellement et les générer dans un fichier différent. Bien que certains préfèrent pgTyped, il y a d’autres qui peuvent préférer l’approche de SafeQL

Notez qu’il y a une certaine concurrence rigide dans l’espace — puis-tu tirer une inspiration de projets comme pgTyped?

Pour être honnête, nous avons déjà gaspillé tellement d’heures pour réparer les requêtes SQL et j’espère avec votre produit qu’il sauverait notre temps et nos efforts. Bonne chance.

Twitter SafeQL

Partager SafeQL

ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.