Texte en surbrillance automatique pour une lecture plus rapide

Pensez « écrémage amélioré ». Readsy accélère la lecture du contenu Web en mettant en évidence les principales parties du discours. Cela permet aux lecteurs d’ignorer les prépositions, les conjonctions, etc. et de se concentrer sur les mots clés pour la compréhension générale (noms, verbes, adjectifs).

Les alternatives à Readsy

Base de données des meilleurs outils

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des meilleurs outils pour votre entreprise.
gratuit

Screenshot :

Fondateur(s) de Readsy

Fondateur : Edward Johnson - Self-taught programmer from Boston, MA

Commentaires Readsy

@dheeraj_probooking pas encore, en espérant ajouter cette fonctionnalité dans une nouvelle version ainsi que le support de langue étendue dans une future mise à jour. La seule chose qu’il peut manipuler est les prévisualisations aimables lues à travers le lecteur de nuage de Kindle (read.amazon.com) Donc, si vous voulez simplement skier un aperçu pour déterminer si un livre est pour vous, Readsy travaille dans cette situation actuellement. Merci pour le soutien !

Un produit incroyable ! Grand travail !

produit cool, félicitations sur le lancement 🚀

Cet outil peut vraiment gagner du temps. Félicitations pour le lancement !

J’ai eu Readsy depuis quelques heures et c’est un excellent outil pour numériser rapidement des articles.

@emjp5f Vous méritez plus pour vos efforts et votre produit. Tout le meilleur frère

Je pourrais finir en deux temps. Parce que quand j’arrive enfin à les lire, je réalise qu’ils ne sont pas tous aussi utiles. félicitations pour votre nouvelle entreprise

C’est incroyable combien d’articles j’ai mis à des applications pour lire plus tard, mais avec cela, je pourrais le finir en deux temps. Parce que quand j’arrive enfin à les lire, je me rends compte qu’ils ne sont pas si utiles. félicitations pour le lancement de PH

Félicitations pour le lancement !

@dheeraj_probooking Merci Dheeraj. Bonne chance avec votre propre lancement de Probooking!

@kaira_khan Merci pour le vote ! Hope Readsy vous aide et je serais certainement intéressé par tous les commentaires que vous avez concernant les fonctionnalités pour améliorer l’extension.

@bengido Merci. Bengi ! Je n’ai jamais été à un cours en direct avant mais j’ai essayé plusieurs méthodes différentes. Un peu de succès, mais rien que j’ai pu rester avec. Hope Readsy vous aide et je serais certainement intéressé par tous les commentaires que vous avez concernant les fonctionnalités pour améliorer l’extension.

@nok_moe Merci beaucoup !

@varunrazora Merci beaucoup pour les commentaires et l’approbation positive!

C’est vraiment cool, félicitations pour le lancement

Ça semble intriguant. Bien que j’ai déjà suivi un cours de lecture rapide, cela semble beaucoup plus pratique et adaptatif. Merci pour le lancement !

Dans une seconde de votre site, je comprends à quel point votre produit est utile pour les lecteurs. C’est vraiment une extension pour tous. Bonne chance.

Super travail !… Félicitations pour le lancement

@bchhabra2491 ne pouvait pas être plus d’accord. J’étais triste d’apprendre qu’il fonctionne bien dans le lecteur cloud basé sur le navigateur pour les prévisualisations de livres mais pas les livres réels eux-mêmes.

@usamaejaz Merci beaucoup pour les paroles d’encouragement

Comme le cas d’utilisation. Ce sera bien si l’application Kindle ou Books sur la pomme avait ceci.

Super travail sur le lancement de Readsy ! Ce produit va aider beaucoup de gens à améliorer leur vitesse de lecture et leur compréhension.

Une idée étonnante

@sivsouvam Merci pour cette suggestion. Je vais voir ça.

@dv_fh c’est excellent à entendre. Merci beaucoup pour les commentaires. J’ai regardé Bionic Reading il y a un peu avant que j’ai commencé à construire Readsy, mais je n’ai pas connecté avec le produit. Je n’avais pas pensé à essayer d’utiliser les deux simultanément, mais maintenant je vais regarder ce qui est possible à intégrer dans Readsy lui-même. Merci encore !

@dv_fh Merci pour la suggestion ! Je vais voir ça.

Ça a l’air intéressant. J’ai déjà suivi un cours de lecture rapide, mais cela semble beaucoup plus facile à appliquer et adaptable. Félicitations pour le lancement !

@emjp5f J’ai essayé de lire la section de mots de Fade Less avec *bionic reading*, je pense que s’il y aurait une caractéristique à faire 3d lecture dans Readsy comme dans l’extension de 3read (similaire à la lecture bionique cependant pas la lecture bionique pour la raison de brevet et de copyright) *sans mots de remplissage* , Puis il pourrait augmenter la compréhension et la vitesse de lecture

@abhishek1846 Merci beaucoup ! Je me bats avec le même problème. Trouver un contenu intéressant ces jours semble si facile par rapport à la lecture réelle tout. Content de savoir que c’est ajouter une certaine valeur à votre vie et aimerait savoir si vous avez des commentaires pour le rendre encore meilleur.

C’est incroyable, j’ajoute tellement d’articles pour lire les applications ultérieures mais avec cela je pourrais couper le temps en deux et le faire avec. Parce que finalement quand je viens les lire, je découvre qu’ils ne sont pas si utiles. Félicitations pour le lancement de PH

@emjp5f Brilliant idée. Super boulot !

@emjp5f Félicitations pour le lancement 🚀

C’est plus facile que je ne l’ai jamais pensé, l’expérience de Fasto est ce qui change l’atmosphère numérique maintenant un jour.

@emjp5f Félicitations, bonne chance 🚀 Si vous avez besoin d’aide avec le logo et l’identité de marque, n’hésitez pas à me contacter!

Twitter Readsy

Partager Readsy