Picular

Fondateur de Picular : Kristofer Guldvarg

🕹 Indie game designer gone SaaS


Site Web



Fondateur de Picular : Fille Åström

Developer & Co-Founder @ IMGNRY
Vos photos organisées par l’IA et une expérience gamifiée 🕹.

Picular est un outil photo destiné à tous ceux qui souhaitent mettre de l’ordre dans leur collection de photos et trouver des photos en combinant des filtres de métadonnées plutôt que des albums statiques.

Commentaires :

"Le service est actuellement disponible pour les iPhones, mais nous visons à soutenir tous les principaux appareils et plateformes. Extra curieux d'obtenir des commentaires de personnes qui ne sont pas satisfaits de leur situation photo actuelle. Quelle devrait être notre prochaine caractéristique importante à ajouter?"

"Les gars de Picular sont super utiles. Pas souvent que les développeurs répondent à toutes les questions, recherchent tous les points et donnent une réponse claire et honnête. J'ai utilisé Picular et c'est l'une des rares applications que j'ai senties en valeur de dépenser de l'argent. Et j'ai même renouvelé l'abonnement cette année - pas seulement payer une fois."

"Salut, l'application semble super et je suis vraiment à la recherche d'une application comme celle-ci, mais je manque vraiment des informations essentielles m'expliquant ce qui se passe avec mes photos. J'ai téléchargé l'application et avant de réaliser mes photos où je télécharge à qui sait où. Et je n’ai pas pu l’arrêter. J'ai changé les autorisations dans mes réglages iPhone pour l'arrêter. Mais maintenant, il semble maintenant y avoir moyen de les supprimer de la bibliothèque (et de votre serveur.) J’ai regardé sur le site Web pour obtenir une meilleure vue sur ce que cette application est et comment sécuriser mes photos sont sauvegardées mais ne pouvait pas trouver d’informations. Je suis sûr que mes photos sont sûres et je vous fais vraiment confiance, mais je conseille vraiment d'informer les utilisateurs mieux. Faites-leur savoir ce qui se passe quand ils permettent l'accès à des photos et assurez-vous qu'ils sont capables de le défaire. Et laissez-les (moi) savoir qu'ils sont en sécurité. "

"Comment puis-je supprimer mes photos ?"

Screenshot :

Découvrez aussi des alternatives à Picular