PAY.GAME

Fondateur de PAY.GAME : Marc Köhlbrugge

Founder of BetaList


Site Web
Pay-to-play sur la blockchain Ethereum

Pay Game est le jeu de paiement ultime sur la blockchain Ethereum. Quel que soit le montant que vous payez, c’est votre score. Il s’agit d’une réimagination de mon précédent projet highscore.money, mais cette fois-ci décentralisé et équitable.

Commentaires :

"Hé PH ! Je suis super content de partager mon premier projet web3 ! J'ai été fascinant par ce que tout le monde construit et l'excitation autour du web3. J'ai donc décidé de m'en informer moi-même et la meilleure façon est de plonger dans le droit chemin. C'est pour ça que j'ai créé PAY. GAME Une réimagination de HIGHSCORE. MONEY que j'ai lancé il y a cinq ans. Bien sûr, la grande différence est que PAY. GAME est hébergé sur la blockchain qui signifie qu'il restera en vie pour toujours (même si le site Web serait hors ligne à un moment donné,) plus il est verifiabily juste que quiconque peut lire le code contrat. J'ai également amélioré le design en lui donnant encore plus d'une sensation d'arcade. J'adorerais entendre ce que tu penses ! Et même si vous n'êtes pas prêt à passer votre ETH dur gagné sur quelque chose aussi ridicule que cela, j'espère que vous obtenez toujours un coup de pied de voir les autres jouer le jeu. Vous devriez voir des animations et des effets sonores amusants lorsque de nouveaux paiements arrivent."

"Tu l'as encore fait ! Félicitations ! Il vient de payer pour  href="https://web3.career/"юWeb3 Jobs canadiens/a guérison."

"super de vous voir construire sur web3!"

"Stupidement belle et magnifiquement stupide. J'adore !"

"Pourquoi ne pas faire une version de cela, où l'argent (je vois un peu de salaire égal à plus de 500 USD). va à un autre établissement social ?"

Screenshot :

Découvrez aussi des alternatives à PAY.GAME

Une plateforme de bien-être qui améliore le processus thérapeutique