Kromatika

Fondateur de Kromatika : John Travis

Kromatika Marketing Team member
Nouvelle génération de transactions cryptographiques sur le DEX

KROMATIKA DEX TRADE Nouvelle génération de trading de crypto DEX : PAS de frais de swap PAS de bots de Front-Running PAS de glissement de prix

Commentaires :

"WHY KROMatika Lors des swaps sur Uniswap V3, l'utilisateur paie ce qu'on appelle une taxe de swap qui est: 0,05,% 0,3,% ou 1,% Lorsque vous placez des trades sur KROMatika, l'utilisateur ne paie pas de frais de swap, mais paie une taxe de service. La taxe de swap dépend du montant échangé, alors que la taxe de service est FIXED. Les frais de service réels sont payés en ETH puisque c'est le coût réel des services de traitement (frais gaz), mais les utilisateurs payent toujours avec des jetons KROM. Le jeton KROM permet d'énormes économies sur les frais de service, à proximité d'avoir des frais de service ZERO. Les titulaires de jetons KROM anticipés auraient des économies de HUGE sur les frais de service parce qu'ils achèteraient le jeton bon marché et payeraient les frais de service (ce qui est ETH fixe) lorsque son prix de jeton a augmenté. WANT TO CONTRIBUTE Rejoignez le canal de contribution sur Discord et contribuez à l'effort de développement, marketing, support, etc. Kromatika est un projet communautaire et tout le monde est bienvenu pour contribuer. "

"Kromatika DEX introduit des commandes limites dans un environnement commercial décentralisé sans manuel. Pas seulement cela, mais il est optimisé en profondeur pour vous économiser des tonnes sur des frais tels que les frais de commande, les frais de transaction etc. Super utile pour les grands traders de volume et aussi très pratique pour ceux avec des budgets plus petits."

"Cela ne s'ennuie pas bien mais vous avez confondu le coût de gaz impliqué dans toute transaction d'éthereum et les frais facturés par Uniswap sur les trades, il semble. Êtes-vous en train de proposer que votre produit donnera un rabais aux frais Uniswap aux utilisateurs, et seulement payer le gaz, que je suppose par les méta-transactions. Cependant, il y a l'autre question qui implique, si vous utilisez une solution basée sur MEV, le pot-de-vin envoyé au mineur, qui ne va pas être dans KROM. Si vous utilisez une solution de type de commande limite, l'échange ne peut pas être terminé et donc, on ne perd pas de l'avant ou glissement, mais au lieu de souffrir d'avoir le tx reverti, ce qui coûte encore du gaz. Si c'est la solution, qui paie pour le tx qui ne se fait pas? Une partie de la confusion que je pense vient de la langue. L'écosystème a des termes assez normalisés pour les coûts liés à la fabrication de swaps, de VEM ou d'autres. Si vous pouvez préciser qui paye pour quelle partie de la transaction à travers votre service et quel avantage il peut fournir sur des services similaires qui n'utilisent pas un jeton d'utilité spécifique (Cowswap, ArcherDao, MistX pour nommer quelques-uns) mais peuvent également utiliser MEV ou émettre des ordres de limite. Merci !"

Screenshot :

Découvrez aussi des alternatives à Kromatika