Huddle

Fondateur de Huddle : John van de Water

web/iOS developer from the Netherlands




Fondateur de Huddle : Danny Arntz

Software engineer

Site Web




Fondateur de Huddle : Mark Schiefelbein

Site Web
Messagerie vidéo pour se connecter avec les personnes dont vous vous sentez proche

Messagerie vidéo pour partager des moments personnels avec la famille

Commentaires :

"J'espère que tout va bien avec toi. Je suis un peu nerveux en écrivant ce cuz, ça fait un moment que nous avons lancé quelque chose. Je suis fier de l'équipe que nous expédions à Huddle aujourd'hui. En bref, Huddle est sur le point de se connecter avec les gens que vous vous sentez proches. Nous croyons que les relations entrent en premier — celles que nous créons avec nos enfants et celles que nous avons entre nous. Mais, malheureusement, quelque part sur le chemin, nous avons permis à l'occupation de la vie d'entrer dans la voie de relations significatives avec nos plus aimés : notre famille et nos amis. Ces jours-ci, on a l'impression d'être à Las Vegas avec des étrangers tous les jours. C'est pourquoi nous réinventons activement les médias sociaux. Qu'est-ce que ça veut dire ? Cela signifie que la raison et la façon dont dans notre communication portent maintenant un nouveau poids plus intentionnel. La grande chose à propos des gens proches de vous est que vous pouvez être réel l'un avec l'autre. C'est une façon différente de dire que vous pouvez être vulnérable. Avec Huddle, nous voulons améliorer ces relations en utilisant des messages vidéo dans un cadre privé. Tu n'as pas à suivre les gens que tu ne connais pas. Il n'y a pas besoin de se profiler d'une certaine façon. Tu peux l'être. Je sais que ça peut être long, mais je t'ai dit que je suis nerveux. Ou peut-être parce que nous, Européens, ne sommes pas des conteurs nés de la nature. Dans tous les cas, nous aimerions entendre ce que vous pensez de notre application et nous sommes heureux de répondre à toutes les questions. PS: Voici (https://bit.ly/3xaNwtN) ma grand-mère de 87 ans, aka oma Alie, test de bêta sur son iPad. Assez traduite, elle dit : « Tu n'es jamais trop vieille pour apprendre », suivie par ses arrière-petits-enfants qui la félicitent. ✌∫"

"IDK combien de temps vous faudra-t-il pour faire le flux principal, mais je vois un énorme potentiel"

"@nalden et le ? les décideurs c'est si bien exécuté 🤩 Mon jeune cousin (12 ans) m'a béni avec une sagesse profonde il y a quelques jours. Il a dit, « une plateforme cesse de rester branchée au moment où les membres de la famille senior s'y joignent » LOL. Huddle semble être un excellent moyen de combler ce fossé et de se connecter avec nos chers à un niveau interpersonnel. En vous souhaitant tout le succès :)"

"Excité de voir enfin ce lancement ! Félicitations ! J'ai juste réussi à déplacer ma famille à Telegram malgré leurs préoccupations en matière de cybersécurité (fondées ou non fondées). Pouvez-vous parler de tout chiffrement ou de toute confidentialité intégré ou dans les travaux?"

"J'utilise et supprime Snapchat et Instagram occasionnellement (je pense 4 fois par mois), c'est une grande expérience FOMO et je l'aime vraiment. Huddle est l'application (sociale) que je garde sur mon téléphone, c'est intime, pur et tout le monde peut montrer leur vrai moi sur un bon ou même un mauvais jour. Je suis vraiment curieux de savoir comment l'application évoluera dans un avenir proche!"

"J'aime vraiment le style sur l'UI/UX .c'est amusant à utiliser."

"C’est tellement mieux que les autres applications où vous devez « prouver » qui vous êtes. Cette application garde les relations qui comptent en vie !"

"Félicitations @nalden @kevinkalle + équipe - le produit semble incroyable, excité de l'utiliser avec ma famille et mes amis proches. :)"

"Félicitations à @Nalden et à l'équipe Huddle ! Bien joué."

"sympa"

Screenshot :

Découvrez aussi des alternatives à Huddle