CoviCaller

Fondateur de CoviCaller : Prabhav Pandey

Class 12 Science Student
Une jeune entreprise indienne pour lutter contre les escroqueries du COVID-19

CoviCaller – Un site web créé pour aider à résoudre un problème critique en ces temps d’urgence – les faux contacts/les escroqueries par duping offrant des ressources ou des services COVID-19 en échange d’argent Le site web comble le fossé entre les volontaires et les personnes dans le besoin.

Screenshot :

Commentaires :

̄Hello PH! 👋 parlé/b Je suis Prabhav Pandey, un étudiant de classe 12 du Bengaluru. Avec mes examens de planche annulés, et beaucoup de temps sur mes mains, j'ai créé CoviCaller Compte tenu du système de santé en croupissement de l'Inde, on voit que les craques proient sur les plus vulnérables à extorquer de l'argent. Que ce soit les patients COVID-19 ou leurs proches qui ont besoin de ressources qu'ils prétendent offrir. Ils le font en induisant un air de panique, ce qui crée un sentiment d'urgence à acheter. Cela a entraîné une perte de sommes massives d'argent, et même vit dans certains cas, revendiquer des sociétés de nouvelles de premier plan dans notre pays concerné/b. Postez le transfert d'argent, les craques bloquent le nombre du payeur et deviennent donc non traçables. Pour cela, il y a d'innombrables nombres dysfonctionnels et redondants qui, lorsqu'on n'appelle que le rendement dans un gaspillage de temps, qui, s'il était correctement investi, auraient pu sauver un être cher. Comment puis-je résoudre ce problème? C'est simple, je prends l'aide de bons Samaritains dans notre société *(et quelques tutoriels JavaScript*)! Le site Web offre deux rôles : 1. Si vous avez appelé un ou plusieurs numéros qui prétendaient offrir des services COVID-19, et qu'ils se sont avérés être une arnaque ou autrement, vous pouvez informer la communauté en remplissant le formulaire sur le site Web. Cela prend seulement 3 minutes, et peut aider quelqu'un à économiser beaucoup d'argent et, éventuellement, une vie. 2. 🥺έb RésultatUser: Il suffit d'entrer le numéro que vous souhaitez vérifier et tous les témoignages disponibles pour ce nombre s'ouvrir, ce qui vous aide à décider si le contact est crédible ou non. Vous pouvez également rechercher des numéros vérifiés en choisissant un service particulier. Et oui, c’est absolument gratuit Que dois-je faire? Je vérifie manuellement tous les nombres que les bénévoles soumettent sur le site et je me débarrasse des entrées de spam (pas tout le monde est aussi plein de bonne intention que vous êtes)! et assurez-vous de ne pas faire face à des problèmes tout en utilisant le site Web. Comment cela est différent de Twitter Scraping ou Truecaller? Ces services n ' ont pas de mécanisme de vérification. N'importe qui peut afficher n'importe quel type de nombre/données avec une responsabilité zéro, qui défait le but. De plus, il n'y a pas moyen pour les bénévoles d'ajouter des données ou des témoignages à la base de données. Comme le nombre d'entrées que je reçois est limité, je vérifie manuellement chaque nombre en les appelant et en passant par les paramètres complets dans les données de formulaire que les bénévoles remplissent. Faites-moi savoir ce que vous pensez de cette initiative de la mienne, et partagez-le avec votre réseau si vous sentez ces adresses et résolvez un vrai problème dans notre pays. Bonne journée ! - Prabhav Pandey (18)

@niksmac Merci pour votre réponse ! Je comprends votre inquiétude. J'essaie de m'assurer que toutes les entrées sont crédibles. J'appelle les numéros, lis l'expérience soumise et la capture d'écran du journal d'appel. Je suis ouvert à toute suggestion ! - Prabhav Pandey (18)

Merci. Mais c'est beaucoup plus sérieux que vous ne le pensez. Ce formulaire peut être facilement utilisé.

Découvrez aussi des alternatives à CoviCaller