avril 16, 2020
Référencement naturel

Référencement naturel: une visibilité durable sur InternetGagnez de visibilité sur les moteurs de recherche gratuitement en utilisant le référencement naturel. Plusieurs milliards de recherches y sont effectuées pendant une journée. Derrière chaque requête se cache une intention : une visite qualifiée, une demande de renseignements, un devis, un achat ou une vente. Le référencement naturel est le centre de toute stratégie digitale. Il regroupe les techniques et actions nécessaires pour obtenir une meilleure position sur les moteurs de recherche. Qu’est-ce que le référencement naturel ?Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est traduit littéralement comme «l’optimisation pour les moteurs de recherche». En effet, c’est l’ensemble des techniques

avril 13, 2020
Création de contenu / Content marketing

Votre stratégie de content marketing Flyers, affichage, média… Ces publicités traditionnelles ont du mal à convaincre les clients sur le marketing de nos jours. Les marques se demandent alors sur quelle stratégie marketing adopter pour avoir plus de rentabilité et de visibilité. Internet est une des avancées technologiques populaires de nos jours. Les consommateurs sont toujours à la recherche de solutions et utilisent internet pour ce faire. Conscientes de cela, les marques ont trouvé un autre moyen pour être dans la course : le content marketing. Une stratégie permettant : D’accroître la notoriété de la marque ; De gagner du trafics vers son

avril 13, 2020
Développement web et e-commerce

Développement web et e-commerce Le développement web est né avec internet. Depuis, il a connu une grande évolution sur les langages utilisées pour l’écriture d’un site ou une page web. Alors que l’e-commerce ou le marketing digital se passe sur internet, d’où la nécessité du développement web dans la stratégie de marketing digital pour la création des sites web. Sans le développement web, il est difficile de mettre un contenu en ligne pour les lecteurs. De son côté, l’e-commerce a connu une grande révolution depuis ces dernières années vous avez besoin de vous démarquer de vos concurrents par tous les

avril 13, 2020
Web Design

Design de site web Il est important de revoir le design de son site web en l’adaptant avec l’évolution technologique et les tendances du moment. Cette évaluation doit se faire en moyenne une fois au minimum en trois ou quatre ans. Le webdesign est en effet le fait de créer, choisir et utiliser des éléments graphiques afin d’élaborer un objet de communication sur le web. Son objectif est de mettre en avant les informations à propos du site internet sous forme de contenus visuels : images, couleurs, images, textes, vidéos et audio.  Qu’est-ce que le web design ? Un mélange de deux passions :

avril 13, 2020
Web Analytics et tracking

Web Analytics et tracking Web analytics et tracking sont des éléments essentiels liés à la stratégie du marketing digital. Ils ont pour objectifs d’améliorer le taux de conversion et d’analyser les données. Ils ont pour but de connaître, suivre et observer les comportements des visiteurs une fois sur une page web. Web analytics : c’est quoi ? Le web analytics, également appelé digital analytics est l’ensemble d’analyse qui permet de quantifier la fréquentation d’un site web. En effet, c’est une activité de mesure qui consiste à mesurer, collecter, analyser et reporter des données internet. Son but est de comprendre et

avril 13, 2020
Social Ads

Social Ads: une autre approche efficace pour des publicités en ligne  Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat… Les réseaux sociaux dominent le marché publicitaire, d’où l’élaboration d’une stratégie social média devenue un élément fondamental dans le marketing. Ces réseaux sociaux ont su combiner la diversité des audiences cibles existantes et du marketing. Ainsi, ils ont mis en place des outils d’achat de visibilité ou de performance à destination des annonceurs et des marques : les Social Ads.  Pourquoi ajouter les Social Ads à votre stratégie marketing ? Se mettre à jour sur l’évolution des réseaux sociaux  On a tendance à utiliser le

avril 4, 2020
Référencement payant

Le référencement payant  Augmentez la notoriété de votre site internet avec le référencement payant. Il s’agit de mettre en place des actions payantes pour améliorer le référencement de votre site internet sur les résultats des moteurs de recherche. En effet, c’est une publicité payante pour votre site web pour qu’il soit visible le plus haut possible dans les pages de résultats des moteurs de recherche.Cela consiste à mettre en place les actions payantes ayant pour but d’améliorer la visibilité de du site web sur les moteurs de recherche. Qu’est-ce que le référencement payant ? Le référencement payant ou SEA (Search

avril 2, 2020
Growth hacking

Le Growth hacking: pour développer son business  Dropbox, Facebook, Instagram, Youtube, AirBnB ou encore Twitter sont devenus célèbres grâce aux pratiques du « Growth hacking ». Ce terme fait le buzz et ne passe pas inaperçu sur le marketing ces dernières années. Cependant, de nombreuses personnes ne savent pas encore ce que c’est ni même comment procéder afin de développer son business. Growth hacking définition Littéralement, ces mots anglais veulent dire « piratage de croissance ». Mais la vraie définition est que c’est un ensemble de stratégie marketing ayant pour objectif de développer rapidement une entreprise à moindre coût. Cette