Agence webà Bourg-en-Bresse

Notre entreprise à Bourg-en-Bresse va être votre principal compagnon pour réaliser une tactique web braquée sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet traditionnelles promettent des résultats sous forme clics, de visites, nous nous regardons qu’aux résultats banquier de votre établissement. La majeur partie des agences digitale se bluffent ! Elles se concentrent sur les clics et visites, hors c’est le gain généré par des stratégies marketing qui vous intéressent.

Nous sommes une agence web localisé à Bourg-en-Bresse axée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui transforme toujours 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique performante n’est pas uniquement de coder un site internet, pour une marque ou une structure, le site internet est un outil au service d’une plus grande stratégie.
L’agence web Uclic est orientée vers divers sujets, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

Nous créons et développons votre site vitrine ou votre boutique.

Acquisition de trafic : SEO et référencement payant, création de texte, social selling, campagne emails…

Activation de vos visitespour que ces derniers conduisent à l’action : UX, copywriting, gated content, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir les visites pour que ces derniers deviennent fidèles à travers des emailing, du reciblage, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous mettons tous nos travaux en place pour décrocher cet objectif, voilà notre North Star Metric.

Referral : nous incitons vos clients, clients à parler de votre produit, voilà la force du marketing : la viralité.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing digital en bénéfice.Nous appuyons nos actions publicitaire sur les démarches qui vont avoir le plus d’impact monétaire pour votre business.

Création de site internet à Bourg-en-Bresse.

La création du site est l’ensemble du processus d’écriture de votre site internet ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une phase indispensable avant de publier en ligne des contenus destinés pour les visiteurs visés.De nos jours, le positionnement sur Internet est d’une nécessité totale pour activer la progression de votre entreprise. Les clients privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet augmente votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous appâtez de nouveaux acheteurs et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous optimisés pour les mobiles ainsi que pour le référencement SEO. C’est très bien d’avoir un site en ligne mais faut-il que celui-ci soit efficace.

Web design

Afin d’acquérir une expérience idéale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le l’ UI/UX de votre site web. Le fait de posséder un site Internet n’est pas suffisant. Est-ce qu’il est attractif pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement SEO

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus complexe, analytique et aussi inventif dont le but est de positionner le website sur la toute première page des SERP (Search Engine Result Page) ou la première page des résultats.

Cette optimisation se fait à deux paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement interviennent exclusivement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de la structure du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les missions de référencement s’immiscent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur 4 website: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche pensent que le site internet D est pertinent parce que les autres sites internet le spécifie.

Être sur la 1ère sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu essentiel pour votre business. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 10 résultats. Au moment où vous serrez sur la première page, vous générez un trafic organique et développez pareillement le volume de clics sur votre site web.

Le référencement SEA

Tout comme le SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie intégrante d’une méthode de digital marketing. Pour triompher en notoriété, une société doit se porter sur le référencement SEA. Cette stratégie est performante et rapide.

Le référencement SEA s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la ressource d’être toujours dans la toute première page des résultats. Notre agence web Uclic à Bourg-en-Bresse bénéficie les compétences adéquates pour mettre en place votre stratégie de référencement payant.

Marketing de contenu

Cette méthode du marketing consiste à mettre en place et diffuser des contenus sur votre web site. Les contenus nécessitent avoir de la qualité, utiles, informatifs et accessibles à comprendre pour que toute votre cible puisse posséder ce dont elle a la nécessité. Il a pour objectif d’attirer des internautes sur son site pour les conduire ensuite en acheteur de votre entreprise.Le content marketing est essentiel à votre tactique de webmarketing.

Social ads

Le social Ads devient un élément fondamental du marketing. Il est avéré que vous n’êtes pas la unique marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez en premier lieu valider votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prospects.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une stratégie de marketing B2B et B2C qui manipule les sites web et applications de réseaux sociaux pour produire des pistes de vente avec les consommateurs.

La promotion sociale est une méthode efficace pour renforcer la sûreté pendant le cycle de vente.
Les techniques de génération de leads ont changées. Vous ne devriez plus vous fier strictement à des stratégies anciennes telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devrez alors vous concentrer sur l’utilisation de divers sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de leads. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de +200 états du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de lead les plus efficaces de LinkedIn.
Nous dominons de divers leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Bourg-en-Bresse est l’agence marketing qu’il vous faut pour votre société et pour faire décoller vos visiteurs et votre société.

L’activation

Maintenant que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visiteurs pour votre site web, nous devons commencer à convertir des visites en clients.

L’activation touche la première constatation de votre contact avec votre bien ou service en ligne.Dommage, elle ne suffit pas à inciter les visiteurs à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application juste après. C’est la raison pour la quelle il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute concrétise la valeur réelle de votre service.

Chez Uclic à Bourg-en-Bresse nous-mêmes utilisons un indicateur qui illustre clairement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre sans équivoque un comportement de désir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le site, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les plus grands Growth Hacker de notre agence à Bourg-en-Bresse se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de garder, de sorte qu’il est important de disposer d’un moyen pour visualiser la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des initiatives (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les rentrées d’argent. Les agences web conventionnelle pourront tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, pourtant si les rentrées d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Bourg-en-Bresse, Voilà notre argument, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre société.

Referral

C’est le St Graal. C’est la métrique que nous recherchons !
Cela signifie que chaque utilisateur vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de viralité.