Agence digitale en Hautes-Alpes

Notre agence web en Hautes-Alpes est votre plus fiable collaborateur pour organiser une tactique digitale guidée sur le retour sur investissement. Tandis que les agences web traditionnelles promettent des objectifs avec des clics, de visites, nous nous intéressons qu’aux résultats monétaire de votre business. La plupart des agences web se bluffent ! Elles se canalisent sur les clics et visiteurs, hors c’est le revenu généré par des stratégies numériques qui vous préoccupent.

Nous sommes une agence web situé en Hautes-Alpes axée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme régulièrement 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web performante n’est pas seulement de composer un website, pour une marque ou bien une entreprise, le portail internet est un outil au service d’une plus grosse stratégie.
L’agence marketing Uclic est orientée vers divers secteurs, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

Nous concevons et développons votre site en ligne ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : SEO et référencement SEA, conception de contenu, social ads, emailing…

Activation de l’ensemble de vos visitespour que ces derniers conduisent à l’action : UX, copywriting, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir les internautes pour que ces derniers deviennent fidèles à travers des emailing, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous assurons tous nos travaux en place pour obtenir cet objectif, Il se présente comme notre métrique phare.

Referral : nous incitons vos clients, acheteurs à discuter de votre produit, c’est la force du marketing digital : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing digital en profit.Nous appuyons les actions publicitaire sur les démarches qui vont avoir le plus d’impact financier pour votre établissement.

Développement de site internet en Hautes-Alpes.

La création du site web est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une étape incontournable avant de publier en ligne des contenus destinés pour les lecteurs ciblés.De nos jours, le positionnement sur le web est d’une nécessité totale pour activer la croissance de votre organisation. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet amplifie votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous attirez de nouveaux prospects et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous perfectionnés pour les mobiles ainsi que pour le référencement naturel. C’est vertueux d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit efficace.

Design UI/UX

Afin d’acquérir une expérience optimale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le Web design de votre site web. Le fait d’avoir un site n’est pas suffisant. Est-ce qu’il est accessible pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement SEO

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus complexe, analytique et imaginatif dont le but est de positionner votre site web sur la toute première page de Google ou la première page des résultats.

Cette amélioration se fait à 2 niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement interviennent exclusivement sur votre site internet. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de la structure du site internet, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les réalisations de référencement interviennent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur quatres site web: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche estiment que le site web D est pertinent parce que les autres website le mentionnent.

Être sur la première page sur Google est un enjeu primordial pour votre activité. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de examiner les résultats de recherche sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de 15 résultats. Quand vous êtes sur la 1ère page, vous engendrez un trafic naturel et augmentez pareillement le nombre de visitent sur votre website.

Le référencement payant

tel que le référencement SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une tactique de webmarketing. Pour réussir en notoriété, une entreprise doit se porter sur son référencement SEA. Cette approche est performante et rapide.

Le référencement SEA fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la ressource d’être toujours dans la 1ère page de Google. Notre agence digitale Uclic en Hautes-Alpes bénéficie les qualifications nécessaires pour mettre en place la stratégie de référencement SEA.

Content marketing

Cette technique du marketing consiste à mettre en place et publier des contenus sur votre web site. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, profitable, informatifs et simples à comprendre pour que votre audience puisse acquérir ce dont elle a besoin. Il a pour objectif d’attirer des visiteurs sur le site dans le but de les emmener ensuite en prospects de votre société.Le content marketing est capital à toute votre tactique de webmarketing.

Social ads

Le social Ads est devenue un élément primordial du marketing digital. Il est évident que vous n’êtes pas la seule marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez en premier lieu identifier votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos prochains clients.

Social Selling

Le social selling est une méthode de marketing B2B et B2C qui manipule les sites web et applications de réseaux sociaux pour produire des des ventes avec les contacts.

La promotion sociale est une approche performante pour intensifier la sympathie au cours du cycle de vente.
Les méthodes de génération de leads ont changées. Vous ne pouvez plus vous fier strictement à des tactiques anciennes telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devrez alors vous concentrer sur l’utilisation de différents sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de ventes. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une progression énorme, 612 millions d’utilisateurs de +200 pays du monde. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de prospects les plus puissantes de LinkedIn.
Nous maîtrisons de divers leviers d’acquisition pour votre société, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic en Hautes-Alpes est l’agence web qu’il vous faudra pour votre entreprise et pour faire exploser vos visiteurs et votre croissance.

Activation

Maintenant que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de trafic pour votre site web, nous devons prévoir à convertir des visiteurs en prospects.

L’activation touche la 1ère constatation de votre contact avec votre bien ou service en ligne.Celle-ci ne suffit pas à convaincre les visites à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont stopper d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que internaute réalise la valeur réelle de votre produit.

À Uclic en Hautes-Alpes nous employons un guide qui illustre indéniablement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre indéniablement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le site web, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site internet . Les meilleurs Growth Hacker de l’ agence en Hautes-Alpes se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de garder, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un guide pour visualiser la fréquence de retour des clients et de mettre en place des efforts (telles que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les rentrées d’argent. Les agences web standard pourront tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, pourtant si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic en Hautes-Alpes, c’est notre certitude, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre organisation.

Referral

C’est l’apothéose. C’est l’indicateur que nous voulons !
Cela veut dire que chaque utilisateur vous apporte d’autres clients.
Nous parlons de viralité.