Agence digitale dans le Doubs

Notre agence digitale dans le Doubs sera votre plus fiable compagnon pour réaliser une tactique numérique gouvernée sur le retour sur investissement. Tandis que les agences internet traditionnelles prédisent des résultats sous forme clics, de visites, nous nous attachons qu’aux résultats banquier de votre structure. La la majorité des agences digitale se trompent ! Elles se canalisent sur les clics et visiteurs, hors c’est un gain procréé par des stratégies marketing qui vous intéressent.

Nous sommes une agence localisé dans le Doubs axée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme constamment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale performante n’est pas uniquement de confectionner un site, pour une marque ou bien une structure, le site internet est un dispositif au service d’une plus grande stratégie.
L’agence marketing Uclic est experte dans multiples domaines, voici notre grande stratégie marketing:Création de site:

En effet, nous créons et développons votre site vitrine ou votre boutique en ligne.

Acquisition de trafic : référencement SEO et référencement SEA, création de contenu, social ads, emailing…

Activation de vos visitespour que ces derniers cheminent à l’action : UX, rédaction, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir vos contact pour que ceux ci deviennent fidèles via des campagnes emails, du reciblage publiciaire, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre prospects achète, nous assurons tous nos efforts en place pour accomplir cet objectif, voilà notre North Star Metric.

Referral : nous appelons vos clients, consommateurs à parler sur votre produit, voilà la puissance du marketing : la viralité.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing digital en bénéfice.Nous mettons nos actions marketing sur les stratégies qui auront le plus d’impact banquier pour votre entreprise.

Création de site internet dans le Doubs.

La création du site web est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site internet ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une phase inévitable avant de publier en ligne des contenus destinés pour les visiteurs visés.De nos jours, la position sur le web est d’une nécessité totale pour accélérer la progression de votre établissement. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web renforce votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous captivez de nouveaux prospects et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous optimisés pour les téléphones ainsi que pour le référencement SEO. C’est adéquat d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

Design UI/UX

Afin d’acquérir une expérience idéale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le Web design du site Internet. Le fait d’avoir un site Internet n’est pas une finalité. Est-ce qu’il est captivant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un procédé complexe, analytique et aussi imaginatif dont la finalité est de placer votre site web sur la principale page des SERP ou la première page des résultats de recherche.

Cette amélioration se fait à 2 niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement interviennent exclusivement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de la structure du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les réalisations de référencement interviennent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur 4 website: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche pensent que le website D est pertinent parce que les autres sites le spécifie.

Être sur la 1ère sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu essentiel pour votre activité. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de concerter les résultats de Google sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de quinze résultats. Quand vous-même êtes sur la toute première page, vous créez un trafic organique et développez bien entendu le chiffre de clics sur votre page web.

Le référencement payant

Tout comme le référencement SEO, le référencement payant ou SEA fait partie intégrante d’une méthode de marketing digital. Pour gagner en notoriété, une entreprise doit se porter sur son référencement. Cette stratégie est profitable et rapide.

Le référencement payant s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la chance d’être toujours sur la 1ère page des résultats. Notre agence digitale Uclic dans le Doubs possède les qualifications adéquates pour mettre en place la stratégie de référencement SEA.

Marketing de contenu

Cette discipline du marketing revient à mettre en place et publier des contenus sur votre site en ligne. Les contenus nécessitent avoir de la qualité, pratiques, informatifs et accessibles à cerner pour que toute votre audience puisse décrocher ce dont elle a besoin. Il a pour but d’attirer des visiteurs sur le site afin de les emmener par la suite en prospects de votre organisation.Le content marketing est primordial à toute votre tactique de marketing digital.

Social ads

Le social Ads devient un facteur clé du webmarketing. Il est sûr que vous n’êtes pas la unique marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez en premier lieu découvrir votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une stratégie de marketing online B2B et B2C qui manipule les sites et applications de réseaux sociaux pour générer des pistes de vente avec les consommateurs.

La vente sociale est une méthodologie performante pour accentuer la sympathie pendant le cycle de vente.
Les méthodes de génération de clients ont évoluées. Vous ne devriez plus vous fier strictement à des stratégies ancestrales telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devrez alors vous focaliser sur l’utilisation de différents sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de prospects. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance incroyable, 612 millions d’utilisateurs de 200 états du monde. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de lead les plus puissantes de LinkedIn.
Nous maîtrisons de plusieurs leviers d’acquisition pour votre société, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic dans le Doubs est l’agence web qu’il vous faudra pour votre société et pour faire décoller vos visiteurs et votre société.

Activation

Maintenant que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visites pour votre site web, nous devons penser à convertir des visites en clients.

L’activation concerne la 1ère expérience de votre contact avec votre bien ou service.Elle ne suffit pas à convaincre les visiteurs à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application de suite après. C’est la raison pour la quelle il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que l’utilisateur réalise la valeur réelle de votre service.

Chez Uclic dans le Doubs nous employons un indicateur qui illustre indéniablement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous employons un indicateur qui illustre vraiment un comportement de désir pour votre offre. Une action qui va devoir ramener l’utilisateur sur le site internet, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les meilleurs Growth Hacker de notre agence dans le Doubs se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de garder, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un moyen pour juger la fréquence de retour des clients et de mettre en place des efforts (telles que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les rentrées d’argent. Les agences web traditionnelle vont pouvoir tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, pourtant si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic dans le Doubs, Voilà notre révélation, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre organisation.

Referral

C’est l’apothéose. C’est la métrique que nous voulons !
Cela veut dire que chaque utilisateur vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de viralité.