Agence digitale dans le Calvados

Notre agence web dans le Calvados est votre meilleur collaborateur pour établir une tactique digitale axée sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet traditionnelles engagent des objectifs sous forme clics, de de visiteurs réguliers, nous nous regardons qu’aux résultats financier de votre entreprise. La majeur partie des agences digitale se bluffent ! Elles se fixent sur les clics et visiteurs, hors c’est le gain procréé par des stratégies digitales qui vous affectent.

Nous sommes une agence localisé dans le Calvados axée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui convertis constamment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web compétitive n’est pas seulement de coder un web site, pour une marque ou bien une structure, le site demeure un instrument au service d’une plus grosse stratégie.
L’agence marketing Uclic est orientée vers divers domaines, voici notre grande stratégie marketing:Création de site:

Nous concevons et développons votre site vitrine ou votre boutique.

Acquisition de trafic : SEO et référencement payant, création de texte, social ads, emailing…

Activation de vos internautespour qu’ils passent à l’action : Web Design, rédaction de contenu, gated content, newsletter, landing page, inscription sur le site etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir vos prospects pour qu’ils deviennent fidèles via des campagnes emails, du reciblage publiciaire, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre prospects achète, nous assurons tous nos efforts en place pour décrocher cet objectif, c’est notre métrique phare.

Referral : nous appelons vos clients, clients à communiquer sur votre produit, voilà la puissance du marketing digital : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing en gain.Nous mettons les actions publicitaire sur les approches qui auront le plus d’impact banquier pour votre entreprise.

Création de site Internet dans le Calvados.

La création du web site est l’ensemble du dispositif d’écriture de votre site internet ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une étape inévitable avant de publier en ligne des contenus adressés pour les lecteurs visés.De nos jours, la visibilité sur votre site web est d’une nécessité absolue pour activer la progression de votre organisation. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web accentue votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous captivez de nouveaux acheteurs et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous perfectionnés pour les smartphone ainsi que pour le référencement SEO. C’est très bien d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit conforme.

Web design

Afin de procurer une expérience idéale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le l’ UI/UX de votre site web. Le fait de posséder un site web n’est surtout pas suffisant. Est-ce qu’il est attirant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un procédé complexe, analytique et aussi imaginatif dont l’objectif est de placer votre site internet sur la première page de Google ou la première page des résultats de recherche.

Cette méthode se fait à deux niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les actions de référencement interviennent directement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de l’architecture du website, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les pratiques de référencement s’immiscent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 website: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche estiment que le site internet D est pertinent parce que les autres sites internet le spécifie.

Être sur la première page sur Google est un enjeu primordial pour votre activité. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de concerter les résultats de Google sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de quinze résultats. Quand vous-même êtes sur la 1ère page web, vous créez un trafic naturel et amplifiez également le volume de clics sur votre site web.

Le référencement SEA

Tout comme le référencement naturel, le référencement payant ou SEA fait partie intégrante d’une stratégie de marketing digital. Pour triompher en notoriété, une organisation doit se pencher sur son référencement SEA. Cette technique est performante et fulgurante.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la possibilité d’être toujours sur la 1ère page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence web Uclic dans le Calvados possède les connaissances adéquates pour mettre en place la stratégie de référencement payant.

Le content marketing

Cette technique du marketing revient à mettre en place et diffuser du contenus sur votre site en ligne. Les contenus doivent avoir de la qualité, pratiques, informatifs et simples à cerner pour que votre cible puisse obtenir ce dont elle a la nécessité. Il a pour but d’attirer des visiteurs sur le site afin de les transformer ensuite en clients de votre structure.Le content marketing est primordial à toute votre stratégie de marketing digital.

Social ads

Le social Ads est devenue un élément fondamental du webmarketing. Il est sûr que vous n’êtes pas la unique marque qui veut concevoir cette stratégie, mais vous devez en 1er valider votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos prospects.

Social Selling

La vente sociale est une stratégie de marketing B2B et B2C qui manipule les sites et applications de réseaux sociaux pour générer des des relations individuelles avec les clients.

La promotion sociale est une approche efficace pour renforcer la réputation au cours du cycle de vente.
Les techniques de génération de leads ont changées. Si vous ne pouvez plus vous fier strictement à des stratégies ancestrales telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devrez plutôt vous concentrer sur l’utilisation de divers sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de leads. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une progression fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de +200 pays du monde. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de prospects les plus efficaces de LinkedIn.
Nous dominons de nombreux leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic dans le Calvados est l’agence marketing qu’il vous faudra pour votre établissement et pour faire décoller vos visiteurs et votre société.

L’activation

À présent que vous avez investi dans l’acquisition de trafic pour votre site web, nous devons commencer à convertir des visites en prospects.

L’activation touche la première constatation de votre contact avec votre bien ou service en ligne.Celle-ci ne suffit pas à inciter les visiteurs à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application juste après. C’est pourquoi il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que internaute concrétise la valeur réelle de votre produit.

À Uclic dans le Calvados nous utilisons un indicateur qui illustre vraiment un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous employons un indicateur qui illustre indéniablement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui va devoir ramener l’utilisateur sur le website, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site internet . Les meilleurs Growth Hacker de l’ agence dans le Calvados se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de garder, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un moyen pour visualiser la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des efforts (telles que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les revenus. Les agences web classique pourront tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, toutefois si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic dans le Calvados, Voilà notre croyance, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre enseigne.

Referral

C’est le Graal. C’est la métrique que nous voulons !
Cela signifie que chaque client vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de bouche-à-oreille.