Agence digitale dans la Maine-et-Loire

Notre entreprise dans la Maine-et-Loire va être votre plus fiable partenaire pour mettre en place une stratégie digitale braquée sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet traditionnelles promettent des résultats sous forme clics, de consultations, nous nous intéressons qu’aux résultats banquier de votre business. La plupart des agences web se bluffent ! Elles se fixent sur les clics et visites, hors c’est un gain produit par des stratégies numériques qui vous affectent.

Nous sommes une agence situé dans la Maine-et-Loire axée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui transforme toujours 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale performante n’est pas uniquement de confectionner un website, pour une marque ou une structure, le site est un instrument au service d’une plus grosse stratégie.
L’agence marketing Uclic est experte dans divers secteurs, voici notre grande stratégie marketing:Création de site:

Nous réalisons et développons votre site ou votre boutique.

Acquisition de trafic : référencement naturel et référencement SEA, création de contenu, social selling, emailing…

Activation de l’ensemble de vos visiteurs pour que ces derniers cheminent à l’action : UX, rédaction, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir les prospects pour qu’ils deviennent fidèles via des campagnes emails, du reciblage publiciaire, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre prospects achète, nous construisons tous nos efforts en place pour obtenir l’ objectif, voilà notre métrique phare.

Referral : nous appelons vos clients, acheteurs à dialoguer de votre entreprise, voilà la puissance du marketing digital : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing digital en profit.Nous mettons les missions publicitaire sur les approches qui vont avoir le plus d’impact financier pour votre établissement.

Développement de site internet dans la Maine-et-Loire.

La création du site web est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site internet ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une phase incontournable avant de mettre en ligne des contenus adressés pour les visiteurs ciblés.De nos jours, la position sur Internet est d’une obligation totale pour accélérer la croissance de votre établissement. Les clients privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web accentue votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous appâtez de nouveaux usagers et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous perfectionnés pour les mobiles ainsi que pour le postionnement SEO. C’est très bien d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit efficace.

UI/UX

Afin de procurer une expérience idéale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX de votre site web. Le fait de disposer un site web n’est surtout pas suffisant. Est-ce qu’il est attractif pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement SEO

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un procédé technique, analytique et aussi inventif dont l’objectif principal est de placer le site internet sur la principale page des SERP (Search Engine Result Page) ou la première page des résultats de recherche.

Cette amélioration se fait à 2 niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement interviennent exclusivement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de l’architecture du website, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les pratiques de référencement agissent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur quatres site web: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche estiment que le site internet D est pertinent parce que les autres sites web le répertorie.

Être sur la première page sur Google est un enjeu indispensable pour votre activité. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de concerter les résultats de Google sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 15 résultats. Au moment où vous êtes sur la toute première page, vous créez un trafic organique et augmentez bien entendu le chiffre de clics sur votre website.

Référencement SEA

tel que le SEO, le référencement payant ou SEA fait partie intégrante d’une méthode de webmarketing. Pour gagner en notoriété, une société doit se porter sur le référencement payant. Cette méthode est profitable et rapide.

Le référencement SEA s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la ressource d’être constamment dans la toute première page des résultats. Notre agence Uclic dans la Maine-et-Loire possède les compétences nécessaires pour mettre en place votre stratégie de référencement payant.

Le content marketing

Cette méthode du marketing revient à créer et diffuser des contenus sur le site internet. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, utiles, instructifs et faciles à comprendre pour que votre cible puisse acquérir ce dont elle a la nécessité. Il a pour objectif d’attirer des visiteurs sur le site Internet dans le but de les conduire ultérieurement en acheteur de votre organisation.Le content marketing est capital à votre stratégie de webmarketing.

Social ads

Le social Ads est un élément fondamental du marketing. Il est évident que vous n’êtes pas la unique marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez valider votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prospects.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une stratégie de marketing online B2B et B2C qui emploie les sites et applications de réseaux sociaux pour générer des des relations individuelles avec les prospects.

La promotion sociale est une approche efficace pour accentuer la sympathie au cours du cycle de vente.
Les techniques de génération de leads ont évoluées. Si vous ne devriez pas vous fier strictement à des ruses anciennes telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devez alors vous focaliser sur l’utilisation de divers sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de ventes. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une progression énorme, 612 millions d’utilisateurs de 200 zones géographiques du monde. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de prospects les plus efficaces de LinkedIn.
Nous gérons de nombreux leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic dans la Maine-et-Loire est l’agence marketing qu’il vous faudra pour votre société et pour faire décoller vos visites et votre entreprise.

Activation

À présent que vous avez investi dans l’acquisition de visites pour votre site Internet, nous devons prévoir à convertir des visiteurs en prospects.

L’activation concerne la première expérience de votre client avec votre produit ou service.Celle-ci ne suffit pas à convaincre les gens à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application juste après. C’est la raison pour la quelle il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute concrétise la valeur évidente de votre produit.

Chez Uclic dans la Maine-et-Loire nous utilisons un indicateur qui illustre indéniablement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre clairement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui devra ramener l’utilisateur sur le site, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les plus performants Growth Hacker de notre agence dans la Maine-et-Loire se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de garder, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un guide pour juger la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les revenus. Les agences web traditionnelle pourront tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, toutefois si les rentrées d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic dans la Maine-et-Loire, Voilà notre vérité, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre organisation.

Referral

C’est le Graal. C’est la métrique que nous souhaitons !
Cela veut dire que chaque utilisateur vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de viralité.