Agence web dans la Loire

Notre agence dans la Loire est votre principal partenaire pour organiser une stratégie digitale gouvernée sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet classiques engagent des objectifs avec des clics, de visiteurs, nous nous regardons qu’aux résultats financier de votre établissement. La majeur partie des agences digitale se trompent ! Elles se centralisent sur les clics et visites, hors c’est un revenu généré par des stratégies marketing qui vous affectent.

Nous sommes une agence digitale localisé dans la Loire axée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui convertis constamment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique performante n’est pas uniquement de composer un website, pour une marque ou une compagnie, le site en ligne est un outil au service d’une plus grande tactique.
L’agence web Uclic est orientée vers divers domaines, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

En effet, nous réalisons et développons votre site en ligne ou votre boutique.

Acquisition de trafic : référencement SEO et référencement SEA, création de texte, social ads, emailing…

Activation de vos visitespour que ces derniers cheminent à l’action : Web Design, rédaction de contenu, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous devez faire revenir tous vos internautes pour que ceux ci deviennent fidèles via des campagnes emails, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre visiteurs achète, nous assurons tous nos efforts en place pour accomplir cet objectif, voilà notre North Star Metric.

Referral : nous appelons vos clients, clients à communiquer sur votre entreprise, voilà la force du marketing online : la viralité.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing en gain.Nous mettons les efforts publicitaire sur les stratégies qui vont avoir le plus d’impact monétaire pour votre organisation.

Développement de site web dans la Loire.

La création du web site est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site internet ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. C’est une étape inévitable avant de publier en ligne des contenus destinés pour les visiteurs ciblés.De nos jours, la visibilité sur votre site web est d’une nécessité absolue pour activer la progression de votre organisation. Les clients privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet accentue votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous amenez de nouveaux acheteurs et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous perfectionnés pour les mobiles ainsi que pour le référencement SEO. C’est très bien d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit efficace.

Design UI/UX

Afin d’acquérir une expérience idéale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le Web design du site. Le fait d’avoir un site web n’est pas une finalité. Est-ce qu’il est accessible pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un déroulement technique, analytique et également imaginatif dont l’objectif principal est de placer le site web sur la première page de Google ou la première page des résultats.

Cette amélioration se fait à 2 paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement agissent directement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de la composition du site internet, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les actions de référencement s’immiscent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur quatres site internet: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche pensent que le site web D est pertinent parce que les autres sites web le spécifie.

Être sur la première page sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu essentiel pour votre entreprise. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats de recherche de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 10 résultats. Au moment où vous êtes sur la 1ère page web, vous fabriquez un trafic organique et augmentez bien entendu le volume de clics sur votre web site.

Référencement payant

tel que le référencement SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une tactique de marketing digital. Pour gagner en notoriété, une société doit se porter sur son référencement SEA. Cette méthode est efficace et rapide.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la ressource d’être continuellement dans la première page de Google. Notre agence web Uclic dans la Loire compte les compétences adéquates pour mettre en place la stratégie de référencement SEA.

Le content marketing

Cette discipline du marketing revient à créer et diffuser des contenus sur le web site. Les contenus nécessitent avoir de la qualité, pratiques, informatifs et simples à cerner pour que votre cible puisse posséder ce dont elle a la nécessité. Il a pour objectif d’attirer des visiteurs sur son site pour les transformer par la suite en acheteur de votre organisation.Le content marketing est primordial à votre tactique de marketing web.

Social ads

Le social Ads est devenue un facteur primordial du marketing digital. Il est sûr que vous n’êtes pas la seule marque qui veut concevoir cette stratégie, mais vous devez en 1er valider votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prospects.

Social Selling

Le social selling est une méthode de marketing online B2B et B2C qui manipule les sites web et applications de réseaux sociaux pour générer des des ventes avec les consommateurs.

La vente sociale est une méthode efficace pour intensifier la sympathie au cours du cycle de vente.
Les techniques de génération de prospects ont évoluées. Vous ne devriez plus vous fier majoritairement à des ruses ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devrez alors vous focaliser sur l’utilisation de différents sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de prospects. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance énorme, 612 millions d’utilisateurs de 200 états du monde. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de lead les plus rentables de LinkedIn.
Nous maîtrisons de multiples leviers d’acquisition pour votre société, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic dans la Loire est l’agence web qu’il vous faudra pour votre société et pour faire exploser vos visites et votre entreprise.

Activation

Maintenant que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de trafic pour votre site, nous devons prévoir à convertir des suspects en clients.

L’activation concerne la 1ère expérience de votre prospect avec votre produit ou service en ligne.Celle-ci ne suffit pas à convaincre les visites à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application de suite après. C’est la raison pour la quelle il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que internaute réalise la valeur réelle de votre service.

Chez Uclic dans la Loire nous utilisons un guide qui illustre indéniablement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous utilisons un indicateur qui illustre vraiment un comportement de désir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le site web, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les plus performants Growth Hacker de l’ agence dans la Loire se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de garder, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un guide pour mesurer la fréquence de retour des clients et de mettre en place des initiatives (telles que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les revenus. Les agences web traditionnelle pourront tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, toutefois si les rentrées d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic dans la Loire, Voilà notre conviction, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre site web.

Referral

C’est le St Graal. C’est la métrique que nous recherchons !
Cela se traduit par que chaque utilisateur vous apporte d’autres clients.
Nous parlons de bouche-à-oreille.