Agence web dans la Haute-Corse

Notre agence digitale dans la Haute-Corse est votre premier compagnon pour réaliser une stratégie numérique braquée sur le retour sur investissement. Alors que les agences marketing standards engagent des résultats avec des clics, de visites, nous nous intéressons qu’aux résultats monétaire de votre structure. La la majorité des agences digitale se bluffent ! Elles se canalisent sur les clics et visites, hors c’est un revenu généré par des stratégies digitales qui vous affectent.

Nous sommes une agence web localisé dans la Haute-Corse axée sur le retour sur investissement et la performance, qui convertis régulièrement 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web efficace n’est pas uniquement de programmer un website, pour une marque ou bien une structure, le site web est un dispositif au service d’une plus grande stratégie.
L’agence web Uclic est experte dans divers sujets, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Développement web:

Nous concevons et développons votre site en ligne ou votre boutique.

Acquisition de trafic : référencement naturel et référencement payant, conception de contenu, social selling, campagne emails…

Activation de l’ensemble de vos internautespour qu’ils passent à l’action : UX, rédaction de contenu, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le site etc…

Rétention : vous devez faire revenir les contact pour que ceux ci deviennent fidèles via des campagnes emails, du reciblage publiciaire, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous mettons tous nos efforts en place pour gagner l’ objectif, voilà notre North Star Metric.

Referral : nous incitons vos clients, consommateurs à communiquer sur votre service, voilà la puissance du marketing : la viralité.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing en bénéfice.Nous appuyons les tâches publicitaire sur les approches qui vont avoir le plus d’impact banquier pour votre établissement.

Développement de site web dans la Haute-Corse.

La création du site internet est l’ensemble du dispositif d’écriture de votre site internet ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une phase incontournable avant de mettre en ligne des contenus destinés pour les lecteurs ciblés.De nos jours, la visibilité sur le web est d’une obligation absolue pour activer la croissance de votre organisation. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web augmente votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous captivez de nouveaux usagers et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous optimisés pour les mobiles ainsi que pour le référencement naturel. C’est adéquat d’avoir un site en ligne mais faut-il que celui-ci soit conforme.

Design UI/UX

Afin de donner une expérience idéale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le l’ UI/UX du site. Le fait de posséder un site web n’est pas suffisant. Est-ce qu’il est attractif pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement SEO

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus complexe, analytique et également inventif dont l’objectif principal est de positionner votre site web sur la toute première page des SERP (Search Engine Result Page) ou la première page des résultats de recherche.

Cette amélioration se fait à 2 paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement s’effectuent directement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de l’architecture du site internet, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les pratiques de référencement interviennent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur quatres website: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche pensent que le site web D est pertinent parce que les autres sites web le mentionnent.

Être sur la première page sur Google est un enjeu primordial pour votre activité. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats de Google de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 12 résultats. Au moment où vous serrez sur la première page, vous générez un trafic organique et amplifiez bien entendu le volume de clics sur votre site web.

Le référencement payant

Tout comme le SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie intégrante d’une tactique de marketing digital. Pour réussir en notoriété, une entreprise doit se porter sur son référencement SEA. Cette technique est efficace et fulgurante.

Le référencement payant s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la possibilité d’être continuellement dans la première page des résultats. Notre agence web Uclic dans la Haute-Corse bénéficie les compétences adéquates pour mettre en place la stratégie de référencement payant.

Le content marketing

Cette discipline du marketing revient à mettre en place et publier du contenus sur le site web. Les contenus doivent avoir de la qualité, profitable, instructifs et simples à cerner pour que toute votre audience puisse décrocher ce dont elle a besoin. Il a pour objectif d’attirer des internautes sur le site afin de les transformer par la suite en prospects de votre société.Le content marketing est capital à votre stratégie de marketing web.

Social ads

Le social Ads est devenue un facteur clé du marketing. Il est évident que vous n’êtes pas la seule marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez découvrir votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos prospects.

Social Selling

La vente sociale est une méthode de marketing B2B et B2C qui utilise les sites web et applications de réseaux sociaux pour produire des des relations individuelles avec les contacts.

La vente sociale est une approche performante pour renforcer la réputation pendant le cycle de vente.
Les techniques de génération de clients ont changées. Vous ne devez plus vous fier strictement à des tactiques ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devez alors vous concentrer sur l’utilisation de différents sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de leads. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une progression énorme, 612 millions d’utilisateurs de +200 états du monde. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de prospects les plus efficaces de LinkedIn.
Nous gérons de plusieurs leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic dans la Haute-Corse est l’agence marketing qu’il vous faudrait pour votre entreprise et pour faire exploser vos visiteurs et votre croissance.

L’activation

Maintenant que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de trafic pour votre site Internet, nous devons penser à convertir des suspects en clients.

L’activation touche la 1ère expérience de votre contact avec votre bien ou service en ligne.Dommage, elle ne suffit pas à amadouer les visiteurs à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont stopper d’utiliser l’application juste après. C’est pourquoi il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que l’utilisateur concrétise la valeur réelle de votre service.

Chez Uclic dans la Haute-Corse nous-mêmes utilisons un guide qui illustre vraiment un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous employons un indicateur qui illustre assurément un comportement de désir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le site, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site internet . Les plus compétents Growth Hacker de notre agence dans la Haute-Corse se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de garder, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un moyen pour visualiser la fréquence de retour des clients et de mettre en place des initiatives (telles que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les rentrées d’argent. Les agences web classique vont pouvoir tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, toutefois si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic dans la Haute-Corse, Voilà notre argument, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre entreprise.

Referral

C’est l’apothéose. C’est l’indicateur que nous voulons !
Cela se traduit par que chaque utilisateur vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de bouche-à-oreille.