Agence web à Sèvres

Notre agence web à Sèvres va être votre premier partenaire pour appliquer une stratégie digitale braquée sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet classiques affirment des résultats sous forme clics, de de visiteurs réguliers, nous nous regardons qu’aux résultats financier de votre entreprise. La plupart des agences digitale se trompent ! Elles se concentrent sur les clics et visiteurs, hors c’est le gain produit par des stratégies marketing qui vous affectent.

Nous sommes une agence digitale situé à Sèvres axée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui convertis régulièrement 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale performante n’est pas seulement de composer un web site, pour une marque ou une entreprise, le portail internet demeure un dispositif au service d’une plus grande stratégie.
L’agence marketing Uclic est orientée vers divers secteurs, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Création de site:

Nous réalisons et développons votre site internet ou votre boutique.

Acquisition de trafic : référencement naturel et référencement SEA, création de texte, social ads, campagne emails…

Activation de l’ensemble de vos internautespour qu’ils cheminent à l’action : UX, copywriting, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir tous vos contact pour qu’ils deviennent fidèles à travers des campagnes emails, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous construisons tous nos travaux en place pour accomplir cet objectif, c’est notre North Star Metric.

Referral : nous incitons vos clients, prospects à discuter de votre entreprise, c’est la force du marketing online : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing digital en profit.Nous appuyons les actions marketing sur les approches qui connaîtront le plus d’impact financier pour votre business.

Création de site web à Sèvres.

La création du site web est l’ensemble du processus d’écriture de votre site web ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. C’est une phase inévitable avant de mettre en ligne des contenus adressés pour les internautes visés.De nos jours, la visibilité sur votre site web est d’une obligation absolue pour dynamiser la progression de votre entreprise. Les clients privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web accroît votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous amenez de nouveaux clients et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site web sont tous optimisés pour les téléphones mobiles ainsi que pour le référencement SEO. C’est précieux d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit performant.

Web design

Afin de procurer une expérience idéale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX du site Internet. Le fait d’avoir un site Internet n’est pas une finalité. Est-ce qu’il est attractif pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un mécanisme technique, analytique et aussi inventif dont l’objectif est de placer votre website sur la principale page de Google ou la première page des résultats de recherche.

Cette optimisation se fait à 2 niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement s’effectuent directement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de la structure du site internet, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les actions de référencement agissent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur quatres site internet: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche calculent que le site internet D est pertinent parce que les autres sites web le mentionnent.

Être sur la première page sur Google est un enjeu indispensable pour votre activité. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de regarder les résultats de Google de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de trois résultats. Quand vous-même êtes sur la toute première page, vous créez un trafic naturel et augmentez pareillement le chiffre de visitent sur votre website.

Référencement SEA

Tout comme le référencement SEO, le référencement payant ou SEA fait partie intégrante d’une stratégie de webmarketing. Pour réussir en notoriété, une société doit se pencher sur le référencement SEA. Cette approche est performante et fulgurante.

Le référencement SEA fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la possibilité d’être continuellement sur la toute première page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence Uclic à Sèvres bénéficie les qualifications nécessaires pour mettre en place votre stratégie de référencement payant.

Marketing de contenu

Cette technique du marketing revient à mettre en place et diffuser du contenus sur le site internet. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, pertinents, instructifs et simples à cerner pour que votre audience puisse décrocher ce dont elle a besoin. Il a pour objectif d’attirer des visiteurs sur son site web dans le but de les transformer ultérieurement en acheteur de votre structure.Le content marketing est primordial à toute votre stratégie de marketing digital.

Social ads

Le social Ads est devenue un élément clé du marketing digital. Il est avéré que vous n’êtes pas la seule marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez découvrir votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prospects.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une stratégie de marketing B2B et B2C qui utilise les sites et applications de réseaux sociaux pour multiplier des des ventes avec les prospects.

La promotion sociale est une technique performante pour renforcer la réputation au cours du cycle de vente.
Les techniques de génération de leads ont changées. Vous ne pouvez pas vous fier uniquement à des stratégies anciennes telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devez plutôt vous concentrer sur l’utilisation de différents sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de ventes. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance incroyable, 612 millions d’utilisateurs de 200 zones géographiques du monde. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de prospects les plus efficaces de LinkedIn.
Nous gérons de divers leviers d’acquisition pour votre société, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Sèvres est l’agence web qu’il vous faut pour votre société et pour faire exploser vos visiteurs et votre entreprise.

Activation

À présent que vous avez investi dans l’acquisition de visites pour votre site Internet, nous devons commencer à convertir des visites en clients.

L’activation touche la 1ère constatation de votre contact avec votre produit ou service en ligne.Dommage, elle ne suffit pas à convaincre les visiteurs à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont arrêter d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que l’utilisateur concrétise la valeur concrète de votre service.

À Uclic à Sèvres nous-mêmes utilisons un guide qui illustre clairement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous employons un indicateur qui illustre assurément un comportement de désir pour votre offre. Une action qui devra ramener l’utilisateur sur le site internet, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les meilleurs Growth Hacker de l’ agence à Sèvres se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de garder, de sorte qu’il est important de disposer d’un moyen pour mesurer la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les rentrées d’argent. Les agences web conventionnelle pourront tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, toutefois si les rentrées d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Sèvres, c’est notre argument, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre organisation.

Referral

C’est le St Graal. C’est la métrique que nous recherchons !
Cela signifie que chaque client vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de bouche-à-oreille.