Agence digitale à Sète

Notre agence à Sète va être votre premier collaborateur pour appliquer une tactique digitale guidée sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet classiques promettent des objectifs sous forme clics, de visiteurs, nous nous regardons qu’aux résultats monétaire de votre structure. La plupart des agences digitale se bluffent ! Elles se fixent sur les clics et visiteurs, hors c’est le revenu procréé par des stratégies marketing qui vous affectent.

Nous sommes une agence web situé à Sète axée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme couramment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web efficace n’est pas uniquement de composer un website, pour une marque ou bien une structure, le site web demeure un instrument au service d’une plus grosse tactique.
L’agence marketing Uclic est orientée vers divers secteurs, voici notre grande stratégie marketing:Création de site:

Nous réalisons et développons votre site internet ou votre boutique en ligne.

Acquisition de trafic : référencement naturel et référencement SEA, conception de texte, social ads, emailing…

Activation de l’ensemble de vos visiteurs pour qu’ils passent à l’action : Web Design, rédaction de contenu, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous devez faire revenir tous vos contact pour que ceux ci deviennent fidèles via des campagnes emails, du reciblage publiciaire, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous mettons tous nos efforts en place pour accomplir cet objectif, Il se présente comme notre North Star Metric.

Referral : nous incitons vos clients, acheteurs à communiquer de votre service, voilà la puissance du marketing : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing digital en profit.Nous appuyons nos missions marketing sur les démarches qui auront le plus d’impact financier pour votre établissement.

Développement de site Internet à Sète.

La création du site internet est l’ensemble du processus d’écriture de votre site internet ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une phase indispensable avant de publier en ligne des contenus destinés pour les lecteurs ciblés.De nos jours, la position sur Internet est d’une obligation absolue pour accélérer la croissance de votre entreprise. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web augmente votre visibilité, votre réputation. De ce fait, vous captivez de nouveaux prospects et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous optimisés pour les mobiles ainsi que pour le postionnement SEO. C’est très bien d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit performant.

Design UI/UX

Afin de donner une expérience optimale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le Web design du site web. Le fait d’avoir un site web n’est pas une finalité. Est-ce qu’il est attirant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement SEO

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un procédé complexe, analytique et aussi inventif dont l’objectif est de positionner le site internet sur la première page de Google ou la première page des résultats.

Cette méthode se fait à 2 niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les actions de référencement agissent directement sur votre site internet. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de la composition du site internet, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les missions de référencement agissent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur quatres website: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche calculent que le website D est pertinent parce que les autres sites internet le spécifie.

Être sur la première page sur Google est un enjeu indispensable pour votre activité. La grande partie des internautes ne prennent pas la peine de examiner les résultats de Google de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 12 résultats. Au moment où vous-même êtes sur la toute première page web, vous engendrez un trafic organique et développez également le nombre de visitent sur votre web site.

Le référencement payant

tel que le référencement SEO, le référencement payant ou SEA fait partie intégrante d’une tactique de marketing digital. Pour gagner en notoriété, une organisation doit se pencher sur le référencement SEA. Cette approche est efficace et rapide.

Le référencement payant s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la possibilité d’être continuellement sur la toute première page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence Uclic à Sète compte les compétences nécessaires pour mettre en place la stratégie de référencement SEA.

Le content marketing

Cette méthode du marketing revient à mettre en place et diffuser des contenus sur votre site web. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, profitable, instructifs et accessibles à cerner pour que toute votre cible puisse obtenir ce dont elle a la nécessité. Il a pour but d’attirer des internautes sur le site afin de les emmener par la suite en acheteur de votre organisation.Le content marketing est primordial à votre stratégie de marketing web.

Social ads

Le social Ads est un élément clé du webmarketing. Il est évident que vous n’êtes pas la seule marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez en premier lieu valider votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos prochains clients.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une méthode de marketing B2B et B2C qui manipule les sites web et applications de réseaux sociaux pour produire des pistes de vente avec les contacts.

La vente sociale est une technique performante pour accroître la confiance au cours du cycle de vente.
Les méthodes de génération de clients ont évoluées. Vous ne pouvez pas vous fier majoritairement à des tactiques anciennes telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devez alors vous concentrer sur l’utilisation de différents sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de ventes. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une progression fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de 200 zones géographiques du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de prospects les plus rentables de LinkedIn.
Nous dominons de plusieurs leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Sète est l’agence marketing qu’il vous faut pour votre établissement et pour faire exploser vos visiteurs et votre business.

Activation

À présent que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de trafic pour votre site Internet, nous devons commencer à convertir des visiteurs en clients.

L’activation concerne la 1ère constatation de votre client avec votre bien ou service.Elle ne suffit pas à inciter les visites à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont stopper d’utiliser l’application juste après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute réalise la valeur concrète de votre service.

Chez Uclic à Sète nous-mêmes prenons un guide qui illustre clairement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous employons un indicateur qui illustre indéniablement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui devra ramener l’utilisateur sur le website, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les plus performants Growth Hacker de l’ agence à Sète se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de garder, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un outil pour visualiser la fréquence de retour des clients et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les revenus. Les agences web standard peuvent tourner en rond et montrer aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, mais si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Sète, c’est notre certitude, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre entreprise.

Referral

C’est le succès. C’est la métrique que nous souhaitons !
Cela signifie que chaque client vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de bouche-à-oreille.