Agence digitale à Saint Martin d’Hères

Notre entreprise à Saint Martin d’Hères va être votre premier collaborateur pour établir une tactique web orientée sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet standards engagent des résultats sous forme clics, de visiteurs, nous nous regardons qu’aux résultats monétaire de votre business. La la majorité des agences digitale se trompent ! Elles se concentrent sur les clics et utilisateurs, hors c’est un gain généré par des stratégies digitales qui vous intéressent.

Nous sommes une agence situé à Saint Martin d’Hères axée sur le retour sur investissement et la performance, qui transforme constamment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale performante n’est pas uniquement de composer un web site, pour une marque ou bien une compagnie, le site est un instrument au service d’une plus grande tactique.
L’agence web Uclic est experte dans divers domaines, voici notre grande stratégie marketing:Création de site:

Nous réalisons et développons votre site vitrine ou votre boutique en ligne.

Acquisition de trafic : référencement naturel et référencement SEA, création de texte, social selling, emailing…

Activation de vos visiteurs pour qu’ils passent à l’action : Web Design, copywriting, gated content, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir tous vos visiteurs pour que ces derniers deviennent fidèles via des emailing, du retargeting, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre contact achète, nous mettons tous nos travaux en place pour obtenir l’ objectif, c’est notre North Star Metric.

Referral : nous appelons vos clients, acheteurs à discuter sur votre produit, c’est la puissance du marketing : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing en gain.Nous mettons les missions marketing sur les stratégies qui auront le plus d’impact financier pour votre établissement.

Création de site internet à Saint Martin d’Hères.

La création du site internet est l’ensemble du dispositif d’écriture de votre site ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une phase incontournable avant de mettre en ligne des contenus adressés pour les internautes ciblés.De nos jours, le positionnement sur le web est d’une obligation totale pour booster la progression de votre entreprise. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet augmente votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous amenez de nouveaux utilisateurs et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous optimisés pour les smartphone ainsi que pour le postionnement SEO. C’est vertueux d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit performant.

Design UI/UX

Afin de procurer une expérience optimale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX du site. Le fait de posséder un site Internet n’est pas une finalité. Est-ce qu’il est accessible pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un procédé technique, analytique et inventif dont la finalité est de placer votre website sur la première page des SERP ou la première page des résultats de recherche.

Cette optimisation se fait à 2 paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les actions de référencement interviennent directement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de la structure du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les réalisations de référencement interviennent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur 4 site internet: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche estiment que le website D est pertinent parce que les autres website le spécifie.

Être sur la 1ère sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu indispensable pour votre activité. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de regarder les résultats de Google sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de 15 résultats. Quand vous êtes sur la 1ère page, vous engendrez un trafic naturel et développez bien entendu le volume de visitent sur votre page web.

Référencement SEA

Tout comme le référencement SEO, le référencement payant ou SEA fait partie d’une stratégie de webmarketing. Pour gagner en notoriété, une organisation doit se porter sur le référencement SEA. Cette technique est efficace et rapide.

Le référencement payant s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la chance d’être continuellement dans la 1ère page des résultats. Notre agence Uclic à Saint Martin d’Hères dispose les qualifications nécessaires pour mettre en place la stratégie de référencement SEA.

Marketing de contenu

Cette technique du marketing revient à mettre en place et publier du contenus sur le site. Les contenus nécessitent avoir de la qualité, pertinents, instructifs et faciles à comprendre pour que toute votre cible puisse décrocher ce dont elle a la nécessité. Il a pour but d’attirer des internautes sur son site web dans le but de les transformer ultérieurement en clients de votre business.Le content marketing est capital à toute votre stratégie de marketing web.

Social ads

Le social Ads est devenue un facteur fondamental du marketing digital. Il est avéré que vous n’êtes pas la unique marque qui veut concevoir cette stratégie, mais vous devez déjà découvrir votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos prochains clients.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une méthode de marketing online B2B et B2C qui emploie les sites web et applications de réseaux sociaux pour produire des pistes de vente avec les consommateurs.

La vente sociale est une technique performante pour accroître la sympathie au cours du cycle de vente.
Les méthodes de génération de prospects ont évoluées. Si vous ne devez pas vous fier strictement à des ruses anciennes telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devez alors vous focaliser sur l’utilisation de divers sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de ventes. Depuis sa création en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance énorme, 612 millions d’utilisateurs de 200 états du monde. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de prospects les plus rentables de LinkedIn.
Nous contrôlons de divers leviers d’acquisition pour votre société, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Saint Martin d’Hères est l’agence web qu’il vous faudrait pour votre entreprise et pour faire exploser vos visiteurs et votre croissance.

L’activation

Maintenant que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visites pour votre site, nous devons commencer à convertir des suspects en clients.

L’activation concerne la première constatation de votre prospect avec votre produit ou service en ligne.Celle-ci ne suffit pas à amadouer les gens à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont arrêter d’utiliser l’application juste après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que l’utilisateur réalise la valeur évidente de votre service.

Chez Uclic à Saint Martin d’Hères nous-mêmes employons un guide qui illustre vraiment un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous utilisons un indicateur qui illustre indéniablement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le site internet, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les plus efficaces Growth Hacker de notre agence à Saint Martin d’Hères se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est primordial de disposer d’un outil pour juger la fréquence de retour des clients et de mettre en place des efforts (comme par exemple que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les revenus. Les agences web standard vont pouvoir tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, pourtant si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Saint Martin d’Hères, c’est notre argument, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre société.

Referral

C’est le Graal. C’est l’indicateur que nous recherchons !
Cela veut dire que chaque client vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de viralité.