Agence digitale à Reims

Notre agence à Reims sera votre principal compagnon pour réaliser une stratégie web orientée sur le retour sur investissement. Tandis que les agences web standards promettent des résultats sous forme clics, de visiteurs, nous nous intéressons qu’aux résultats banquier de votre entreprise. La plupart des agences digitale se bluffent ! Elles se focalisent sur les clics et utilisateurs, hors c’est le revenu produit par des stratégies marketing qui vous affectent.

Nous sommes une agence situé à Reims axée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui convertis régulièrement 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale compétitive n’est pas uniquement de programmer un site, pour une marque ou bien une compagnie, le site en ligne demeure un instrument au service d’une plus grande stratégie.
L’agence marketing Uclic est spécialisée dans multiples secteurs, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

En effet, nous créons et développons votre site vitrine ou votre boutique.

Acquisition de trafic : référencement SEO et référencement SEA, conception de contenu, social selling, emailing…

Activation de l’ensemble de vos visiteurs pour qu’ils cheminent à l’action : UI/UX, copywriting, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le site etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir les prospects pour que ceux ci deviennent fidèles à travers des emailing, du retargeting, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous mettons tous nos travaux en place pour obtenir cet objectif, Il se présente comme notre métrique phare.

Referral : nous incitons vos clients, consommateurs à parler sur votre produit, c’est la force du marketing digital : la viralité.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing en profit.Nous appuyons les actions marketing sur les approches qui vont avoir le plus d’impact monétaire pour votre business.

Développement de site internet à Reims.

La création du web site est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site web ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une étape incontournable avant de mettre en ligne des contenus adressés pour les visiteurs ciblés.De nos jours, le positionnement sur votre site web est d’une nécessité totale pour activer la croissance de votre établissement. Les clients privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet renforce votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous captivez de nouveaux usagers et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous optimisés pour les téléphones mobiles ainsi que pour le postionnement SEO. C’est très bien d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

Web design

Afin de procurer une expérience optimale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le Web design de votre site Internet. Le fait de posséder un site Internet n’est pas une finalité. Est-ce qu’il est captivant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement naturel

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un procédé complexe, analytique et également créatif dont la finalité est de positionner le site web sur la première page des SERP (Search Engine Result Page) ou la première page des résultats de recherche.

Cette optimisation se fait à 2 paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement s’effectuent directement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de la composition du website, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les missions de référencement s’immiscent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur quatres site web: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le website D, donc les moteurs de recherche estiment que le site internet D est pertinent parce que les autres website le répertorie.

Être sur la 1ère sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu primordial pour votre entreprise. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 15 résultats. Au moment où vous serrez sur la toute première page web, vous créez un trafic naturel et grandissez pareillement le nombre de visitent sur votre portail internet.

Le référencement SEA

Tout comme le SEO, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une tactique de digital marketing. Pour augmenter en notoriété, une société doit se pencher sur le référencement. Cette méthode est profitable et rapide.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la ressource d’être continuellement sur la 1ère page des résultats. Notre agence web Uclic à Reims bénéficie les qualifications nécessaires pour mettre en place la stratégie de référencement SEA.

Marketing de contenu

Cette méthode du marketing revient à créer et diffuser du contenus sur votre site web. Les contenus doivent avoir de la qualité, pratiques, informatifs et accessibles à cerner pour que votre cible puisse décrocher ce dont elle a besoin. Il a pour objectif d’attirer des visiteurs sur le site Internet pour les conduire ultérieurement en acheteurs de votre business.Le content marketing est primordial à votre stratégie de marketing web.

Social ads

Le social Ads est un facteur fondamental du webmarketing. Il est évident que vous n’êtes pas la seule marque qui veut concevoir cette stratégie, mais vous devez en premier lieu découvrir votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos prospects.

Social Selling

Le social selling est une méthode de marketing B2B et B2C qui manipule les sites web et applications de réseaux sociaux pour produire des des ventes avec les clients.

La promotion sociale est une approche efficace pour intensifier la sympathie au cours du cycle de vente.
Les méthodes de génération de prospects ont évoluées. Si vous ne devriez plus vous fier majoritairement à des stratégies ancestrales telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devrez alors vous concentrer sur l’utilisation de divers sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de leads. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une progression incroyable, 612 millions d’utilisateurs de 200 pays du monde. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de lead les plus rentables de LinkedIn.
Nous gérons de multiples leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Reims est l’agence web qu’il vous faudrait pour votre établissement et pour faire décoller vos visiteurs et votre activité.

Activation

Maintenant que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de trafic pour votre site Internet, nous devons commencer à convertir des suspects en prospects.

L’activation concerne la 1ère constatation de votre prospect avec votre bien ou service.Celle-ci ne suffit pas à amadouer les gens à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont arrêter d’utiliser l’application juste après. C’est la raison pour la quelle il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que l’utilisateur réalise la valeur concrète de votre service.

À Uclic à Reims nous prenons un guide qui illustre assurément un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre clairement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le site web, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site . Les plus grands Growth Hacker de l’ agence à Reims se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux de trouver et d’activer que de garder, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un outil pour visualiser la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des efforts (telles que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les rentrées d’argent. Les agences web traditionnelle peuvent tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, toutefois si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Reims, c’est notre croyance, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre enseigne.

Referral

C’est le Graal. C’est l’indicateur que nous recherchons !
Cela veut dire que chaque utilisateur vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de viralité.