Agence digitale à Liévin

Notre agence à Liévin est votre premier compagnon pour effectuer une tactique web braquée sur le retour sur investissement. Alors que les agences web classiques prédisent des résultats sous forme clics, de visiteurs, nous nous regardons qu’aux résultats financier de votre structure. La plupart des agences digitale se trompent ! Elles se canalisent sur les clics et utilisateurs, hors c’est un gain procréé par des stratégies numériques qui vous préoccupent.

Nous sommes une agence installé à Liévin axée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui transforme couramment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale compétitive n’est pas uniquement de composer un site internet, pour une marque ou bien une compagnie, le site internet est un instrument au service d’une plus grosse tactique.
L’agence web Uclic est experte dans multiples secteurs, voici notre grande stratégie marketing:Création de site:

Nous créons et développons votre site vitrine ou votre boutique en ligne.

Acquisition de trafic : référencement SEO et référencement SEA, conception de contenu, social selling, emailing…

Activation de l’ensemble de vos visitespour qu’ils conduisent à l’action : UX, rédaction de contenu, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous devez faire revenir tous vos internautes pour que ceux ci deviennent fidèles à travers des emailing, du reciblage, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre contact achète, nous assurons tous nos travaux en place pour accomplir l’ objectif, voilà notre métrique phare.

Referral : nous appelons vos clients, prospects à discuter sur votre entreprise, voilà la puissance du marketing online : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing digital en gain.Nous appuyons nos tâches marketing sur les démarches qui vont avoir le plus d’impact monétaire pour votre organisation.

Développement de site internet à Liévin.

La création du site est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. C’est une phase indispensable avant de publier en ligne des contenus orientés pour les lecteurs ciblés.De nos jours, le positionnement sur le web est d’une obligation totale pour booster la progression de votre organisation. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet accentue votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous captivez de nouveaux prospects et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous perfectionnés pour les téléphones ainsi que pour le postionnement SEO. C’est vertueux d’avoir un site en ligne mais faut-il que celui-ci soit conforme.

Web design

Afin de procurer une expérience optimale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le l’ UI/UX de votre site. Le fait d’avoir un site web n’est pas suffisant. Est-ce qu’il est attractif pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement SEO

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un procédé technique, analytique et aussi créatif dont le but est de positionner votre site web sur la 1ère page des SERP ou la première page des résultats de recherche.

Cette amélioration se fait à deux paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement agissent directement sur votre website. Il y a l’optimisation technique du site internet en question, l’optimisation de la composition du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les pratiques de référencement agissent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur quatres website: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche estiment que le site internet D est pertinent parce que les autres website le spécifie.

Être sur la première page sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu primordial pour votre entreprise. La plupart des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats de Google sur la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de 12 résultats. Au moment où vous-même êtes sur la 1ère page, vous créez un trafic naturel et amplifiez bien entendu le nombre de visitent sur votre site.

Le référencement SEA

tel que le référencement SEO, le référencement payant ou SEA fait partie d’une stratégie de marketing digital. Pour gagner en notoriété, une entreprise doit se pencher sur son référencement. Cette stratégie est efficace et rapide.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la possibilité d’être toujours sur la toute première page des résultats. Notre agence web Uclic à Liévin dispose les qualifications nécessaires pour mettre en place la stratégie de référencement payant.

Le content marketing

Cette méthode du marketing consiste à créer et diffuser des contenus sur votre site. Les contenus nécessitent avoir de la qualité, pertinents, informatifs et simples à comprendre pour que toute votre cible puisse obtenir ce dont elle a besoin. Il a pour but d’attirer des internautes sur son site Internet dans le but de les emmener ensuite en acheteur de votre société.Le content marketing est capital à votre tactique de marketing web.

Social ads

Le social Ads devient un élément primordial du marketing. Il est sûr que vous n’êtes pas la unique marque qui veut concevoir cette stratégie, mais vous devez en 1er valider votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos prospects.

Social Selling

Le social selling est une méthode de marketing B2B et B2C qui utilise les sites web et applications de réseaux sociaux pour générer des pistes de vente avec les prospects.

La vente sociale est une méthodologie efficace pour accentuer la sûreté au cours du cycle de vente.
Les techniques de génération de prospects ont évoluées. Si vous ne pouvez plus vous fier uniquement à des ruses ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devez alors vous focaliser sur l’utilisation de divers sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de prospects. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une progression fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de 200 pays du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de lead les plus rentables de LinkedIn.
Nous contrôlons de nombreux leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Liévin est l’agence web qu’il vous faudra pour votre société et pour faire décoller vos visiteurs et votre entreprise.

Activation

Maintenant que vous avez engager de l’argent dans l’acquisition de visiteurs pour votre site, nous devons penser à convertir des suspects en clients.

L’activation touche la 1ère constatation de votre prospect avec votre bien ou service.Elle ne suffit pas à amadouer les visites à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que internaute réalise la valeur évidente de votre service.

Chez Uclic à Liévin nous utilisons un indicateur qui illustre clairement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous prenons un indicateur qui illustre assurément un comportement de désir pour votre offre. Une action qui devra ramener l’utilisateur sur le site web, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les plus performants Growth Hacker de notre agence à Liévin se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de garder, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un moyen pour visualiser la fréquence de retour des clients et de mettre en place des initiatives (telles que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de campagne par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les rentrées d’argent. Les agences web conventionnelle vont pouvoir tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils souhaitent, toutefois si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Liévin, Voilà notre certitude, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre site web.

Referral

C’est le Graal. C’est l’indicateur que nous souhaitons !
Cela se traduit par que chaque client vous apporte d’autres usagers.
Nous parlons de bouche-à-oreille.