Agence digitale à Le Puy en Velay

Notre entreprise à Le Puy en Velay est votre premier collaborateur pour appliquer une stratégie digitale gouvernée sur le retour sur investissement. Alors que les agences internet traditionnelles promettent des résultats sous forme clics, de visites, nous nous attachons qu’aux résultats banquier de votre structure. La la majorité des agences web se bluffent ! Elles se canalisent sur les clics et visiteurs, hors c’est un gain généré par des stratégies marketing qui vous intéressent.

Nous sommes une agence installé à Le Puy en Velay orientée sur le retour sur investissement et la performance, qui convertis régulièrement 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique efficace n’est pas uniquement de composer un site, pour une marque ou une entreprise, le site internet est un instrument au service d’une plus grosse stratégie.
L’agence web Uclic est spécialisée dans différents secteurs, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

Nous créons et développons votre site internet ou votre boutique en ligne.

Acquisition de trafic : référencement naturel et référencement SEA, création de texte, social ads, campagne emails…

Activation de l’ensemble de vos visiteurs pour que ces derniers passent à l’action : UI/UX, rédaction, leadmagnet, newsletter, landing page, inscription sur le site etc…

Rétention : vous devez faire revenir vos prospects pour que ceux ci deviennent fidèles via des emailing, du reciblage, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre contact achète, nous construisons tous nos efforts en place pour gagner l’ objectif, Il se présente comme notre North Star Metric.

Referral : nous appelons vos clients, acheteurs à parler sur votre produit, voilà la force du marketing online : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing digital en gain.Nous mettons nos actions publicitaire sur les approches qui vont avoir le plus d’impact banquier pour votre entreprise.

Création de site Internet à Le Puy en Velay.

La création du site est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. Il se présente comme une phase indispensable avant de mettre en ligne des contenus adressés pour les visiteurs ciblés.De nos jours, la position sur Internet est d’une obligation absolue pour dynamiser la progression de votre organisation. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web renforce votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous amenez de nouveaux usagers et augmentez votre chiffre d’affaires.Nos sites site internet sont tous optimisés pour les téléphones ainsi que pour le postionnement SEO. C’est vertueux d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit performant.

Design UI/UX

Afin de donner une expérience idéale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le Web design du site. Le fait de posséder un site n’est pas suffisant. Est-ce qu’il est attractif pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de renforcer l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un processus complexe, analytique et aussi créatif dont le but est de positionner le site internet sur la toute première page des SERP ou la première page des résultats.

Cette méthode se fait à 2 paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement interviennent directement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de l’architecture du site web, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les liens par exemple où toutes les actions de référencement s’immiscent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur quatres website: A, B, C et D. Si 3 site web dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche estiment que le site web D est pertinent parce que les autres sites le mentionnent.

Être sur la première page sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu essentiel pour votre business. La grande partie des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de trois résultats. Au moment où vous-même serrez sur la 1ère page web, vous fabriquez un trafic naturel et amplifiez également le nombre de visitent sur votre website.

Le référencement payant

tel que le SEO, le référencement payant ou SEA fait partie d’une tactique de digital marketing. Pour triompher en notoriété, une société doit se pencher sur son référencement SEA. Cette méthode est profitable et fulgurante.

Le référencement payant s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la ressource d’être toujours dans la 1ère page des résultats. Notre agence digitale Uclic à Le Puy en Velay compte les compétences adéquates pour mettre en place la stratégie de référencement payant.

Marketing de contenu

Cette méthode du marketing consiste à mettre en place et diffuser des contenus sur le site en ligne. Les contenus doivent avoir de la valeur, utiles, informatifs et simples à cerner pour que votre cible puisse décrocher ce dont elle a besoin. Il a pour objectif d’attirer des visiteurs sur le site dans le but de les conduire ensuite en utilisateurs de votre business.Le content marketing est capital à toute votre stratégie de webmarketing.

Social ads

Le social Ads devient un élément fondamental du marketing. Il est évident que vous n’êtes pas la seule marque qui veut composer cette stratégie, mais vous devez valider votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sociale est une stratégie de marketing online B2B et B2C qui emploie les sites et applications de réseaux sociaux pour multiplier des des ventes avec les consommateurs.

La vente sociale est une approche efficace pour renforcer la sûreté au cours du cycle de vente.
Les méthodes de génération de clients ont évoluées. Vous ne devriez pas vous fier majoritairement à des stratégies ancestrales telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devrez plutôt vous concentrer sur l’utilisation de différents sites internet de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la création de leads. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance fulgurante, 612 millions d’utilisateurs de 200 états du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de prospects les plus rentables de LinkedIn.
Nous maîtrisons de divers leviers d’acquisition pour votre entreprise, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Le Puy en Velay est l’agence web qu’il vous faut pour votre établissement et pour faire décoller vos visiteurs et votre business.

L’activation

Maintenant que vous avez investi dans l’acquisition de visites pour votre site, nous devons commencer à convertir des visites en clients.

L’activation touche la première expérience de votre prospect avec votre produit ou service en ligne.Elle ne suffit pas à convaincre les gens à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont stopper d’utiliser l’application de suite après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que l’utilisateur concrétise la valeur réelle de votre produit.

À Uclic à Le Puy en Velay nous employons un guide qui illustre vraiment un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous utilisons un indicateur qui illustre vraiment un comportement de désir pour votre offre. Une action qui devra ramener l’utilisateur sur le site internet, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site internet . Les plus compétents Growth Hacker de l’ agence à Le Puy en Velay se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un outil pour juger la fréquence de retour des clients et de mettre en place des efforts (telles que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les revenus. Les agences web conventionnelle pourront tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, mais si les revenus n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Le Puy en Velay, c’est notre persuasion, nous ne nous intéressons qu’aux retombées financière de votre entreprise.

Referral

C’est le Graal. C’est l’indicateur que nous voulons !
Cela veut dire que chaque client vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de bouche-à-oreille.