Agence web à Le Mans

Notre agence digitale à Le Mans est votre meilleur compagnon pour mettre en place une stratégie numérique guidée sur le retour sur investissement. Alors que les agences web classiques affirment des résultats sous forme clics, de visiteurs, nous nous intéressons qu’aux résultats banquier de votre entreprise. La plupart des agences web se trompent ! Elles se focalisent sur les clics et visites, hors c’est le revenu produit par des stratégies numériques qui vous affectent.

Nous sommes une agence localisé à Le Mans axée sur le retour sur investissement et la performance, qui convertis couramment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence numérique efficace n’est pas seulement de composer un website, pour une marque ou une entreprise, le site web demeure un dispositif au service d’une plus grande stratégie.
L’agence marketing Uclic est spécialisée dans multiples secteurs, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

Nous créons et développons votre site en ligne ou votre boutique.

Acquisition de trafic : référencement naturel et référencement payant, création de texte, social selling, campagne emails…

Activation de l’ensemble de vos visiteurs pour que ces derniers passent à l’action : UI/UX, rédaction de contenu, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le blog etc…

Rétention : vous devez faire revenir vos prospects pour que ces derniers deviennent fidèles via des emailing, du reciblage publiciaire, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre visiteurs achète, nous assurons tous nos efforts en place pour gagner cet objectif, voilà notre North Star Metric.

Referral : nous incitons vos clients, clients à discuter sur votre produit, c’est la puissance du marketing : la viralité.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing digital en profit.Nous mettons les actions marketing sur les démarches qui auront le plus d’impact financier pour votre entreprise.

Création de site web à Le Mans.

La création du site est l’ensemble du dispositif d’écriture de votre site internet ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une étape indispensable avant de mettre en ligne des contenus orientés pour les visiteurs ciblés.De nos jours, la visibilité sur le web est d’une nécessité totale pour booster la croissance de votre établissement. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web accroît votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous appâtez de nouveaux acheteurs et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous perfectionnés pour les mobiles ainsi que pour le postionnement SEO. C’est très bien d’avoir un site internet mais faut-il que celui-ci soit efficace.

UI/UX

Afin de donner une expérience idéale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX du site web. Le fait de disposer un site web n’est pas suffisant. Est-ce qu’il est captivant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est de parfaire l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de trafic

Référencement naturel

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un déroulement technique, analytique et inventif dont le but est de placer le site web sur la première page des SERP ou la première page des résultats de recherche.

Cette amélioration se fait à 2 paliers dont :

Le référencement On Site où toutes les actions de référencement agissent directement sur votre site web. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de la structure du website, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les missions de référencement interviennent en dehors du site à référencer. Prenons exemple sur quatres site web: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le site web D, donc les moteurs de recherche calculent que le site internet D est pertinent parce que les autres website le répertorie.

Être sur la 1ère sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu essentiel pour votre entreprise. La grande partie des internautes ne prennent pas la peine de regarder les résultats de Google de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne regardent pas plus de 12 résultats. Quand vous-même êtes sur la première page, vous générez un trafic naturel et augmentez pareillement le chiffre de clics sur votre portail internet.

Le référencement payant

tel que le référencement SEO, le référencement payant ou SEA fait partie intégrante d’une méthode de marketing digital. Pour augmenter en notoriété, une organisation doit se pencher sur son référencement payant. Cette approche est performante et rapide.

Le référencement SEA s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Avec ces liens, vous avez la chance d’être toujours dans la première page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence web Uclic à Le Mans bénéficie les compétences adéquates pour mettre en place votre stratégie de référencement payant.

Marketing de contenu

Cette méthode du marketing consiste à mettre en place et diffuser du contenus sur votre site. Les contenus nécessitent avoir de la qualité, utiles, informatifs et faciles à comprendre pour que votre audience puisse décrocher ce dont elle a besoin. Il a pour but d’attirer des internautes sur le site afin de les conduire par la suite en acheteur de votre entreprise.Le content marketing est essentiel à toute votre tactique de marketing web.

Social ads

Le social Ads est devenue un élément clé du marketing digital. Il est évident que vous n’êtes pas la unique marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez en 1er valider votre cible. Avec les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une stratégie de marketing B2B et B2C qui utilise les sites web et applications de réseaux sociaux pour produire des pistes de vente avec les consommateurs.

La vente sociale est une approche performante pour renforcer la réputation pendant le cycle de vente.
Les méthodes de génération de clients ont changées. Vous ne pouvez plus vous fier majoritairement à des tactiques ancestrales telles que les appels à froid et les SMS promotionnels.

Vous devrez alors vous concentrer sur l’utilisation de divers sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de prospects. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une progression énorme, 612 millions d’utilisateurs de +200 zones géographiques du monde entier. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de prospects les plus rentables de LinkedIn.
Nous dominons de multiples leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Le Mans est l’agence web qu’il vous faut pour votre société et pour faire décoller vos visites et votre croissance.

Activation

Maintenant que vous avez investi dans l’acquisition de visites pour votre site web, nous devons penser à convertir des suspects en prospects.

L’activation touche la 1ère constatation de votre contact avec votre produit ou service en ligne.Dommage, elle ne suffit pas à amadouer les visites à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont stopper d’utiliser l’application juste après. C’est pourquoi il est crucial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la 1ère fois que internaute concrétise la valeur concrète de votre service.

Chez Uclic à Le Mans nous employons un indicateur qui illustre assurément un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous employons un indicateur qui illustre vraiment un comportement de désir pour votre offre. Une action qui devra ramener l’utilisateur sur le site web, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité utile (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site web . Les plus efficaces Growth Hacker de notre agence à Le Mans se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de conserver, de sorte qu’il est important de disposer d’un moyen pour juger la fréquence de retour des clients et de mettre en place des efforts (telles que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus importante que les revenus. Les agences web conventionnelle vont pouvoir tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, en revanche si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Le Mans, c’est notre conviction, nous ne nous intéressons qu’aux retombées comptable de votre site internet.

Referral

C’est le St Graal. C’est la métrique que nous recherchons !
Cela signifie que chaque client vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de bouche-à-oreille.