Agence digitale à Lattes

Notre agence digitale à Lattes va être votre premier collaborateur pour effectuer une stratégie web braquée sur le retour sur investissement. Tandis que les agences marketing standards engagent des résultats avec des clics, de visiteurs, nous nous intéressons qu’aux résultats monétaire de votre établissement. La plupart des agences digitale se trompent ! Elles se focalisent sur les clics et visites, hors c’est le revenu produit par des stratégies marketing qui vous préoccupent.

Nous sommes une agence web installé à Lattes orientée sur le retour sur investissement et la performance, qui convertis constamment 1€ en 3€. L’objectif d’une agence web efficace n’est pas uniquement de créer un web site, pour une marque ou une entreprise, le site demeure un dispositif au service d’une plus grosse tactique.
L’agence web Uclic est experte dans différents sujets, voici notre extraordinaire stratégie marketing:Développement web:

En effet, nous créons et développons votre site en ligne ou votre site e-commerce.

Acquisition de trafic : SEO et référencement payant, conception de texte, social selling, campagne emails…

Activation de l’ensemble de vos internautespour que ces derniers cheminent à l’action : UI/UX, rédaction de contenu, gated content, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous allez devoir faire revenir les visites pour que ces derniers deviennent fidèles à travers des emailing, du reciblage, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous mettons tous nos travaux en place pour gagner cet objectif, c’est notre North Star Metric.

Referral : nous appelons vos clients, consommateurs à discuter sur votre entreprise, voilà la force du marketing online : le bouche à oreille.


Avec Uclic vous transformez l’investissement en marketing en profit.Nous appuyons les efforts publicitaire sur les démarches qui vont avoir le plus d’impact monétaire pour votre établissement.

Création de site Internet à Lattes.

La création du site web est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site web ou de votre boutique en ligne dans un langage technique. C’est une étape inévitable avant de publier en ligne des contenus orientés pour les internautes visés.De nos jours, la visibilité sur votre site web est d’une nécessité absolue pour activer la progression de votre établissement. Les consommateurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le web augmente votre visibilité, votre notoriété. De ce fait, vous captivez de nouveaux acheteurs et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous optimisés pour les téléphones ainsi que pour le postionnement naturel. C’est précieux d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit compétitif.

Design UI/UX

Afin d’acquérir une expérience idéale à vos utilisateurs, nous prenons aussi en charge le l’ UI/UX de votre site. Le fait de posséder un site Internet n’est surtout pas suffisant. Est-ce qu’il est captivant pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux prospects d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visites

Référencement naturel

Le référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) est un procédé complexe, analytique et créatif dont l’objectif est de placer votre website sur la première page des SERP ou la première page des résultats de recherche.

Cette amélioration se fait à deux niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les pratiques de référencement s’effectuent directement sur votre site internet. Il y a l’optimisation technique du site web en question, l’optimisation de l’architecture du website, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les réalisations de référencement agissent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur 4 site web: A, B, C et D. Si 3 website dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche calculent que le website D est pertinent parce que les autres website le répertorie.

Être sur la première page sur Google est un enjeu primordial pour votre business. La majorité des internautes ne prennent pas la peine de examiner les résultats de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de quinze résultats. Quand vous serrez sur la première page web, vous créez un trafic naturel et grandissez également le nombre de clics sur votre site vitrine.

Le référencement payant

Tout comme le référencement naturel, le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) fait partie d’une méthode de marketing digital. Pour augmenter en notoriété, une entreprise doit se porter sur son référencement. Cette technique est efficace et rapide.

Le référencement payant fonctionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. Grâce à ces liens, vous avez la chance d’être toujours dans la 1ère page des résultats sur les moteurs de recherche. Notre agence digitale Uclic à Lattes bénéficie les qualifications adéquates pour mettre en place votre stratégie de référencement payant.

Content marketing

Cette méthode du marketing revient à créer et publier des contenus sur le site en ligne. Les contenus nécessitent avoir de la valeur, profitable, informatifs et accessibles à comprendre pour que toute votre cible puisse posséder ce dont elle a besoin. Il a pour but d’attirer des visiteurs sur le site dans le but de les transformer ultérieurement en clients de votre entreprise.Le content marketing est essentiel à toute votre stratégie de marketing web.

Social ads

Le social Ads est un élément fondamental du webmarketing. Il est sûr que vous n’êtes pas la seule marque qui veut concevoir cette stratégie, mais vous devez découvrir votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez directement avec vos prochains clients.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une stratégie de marketing online B2B et B2C qui manipule les sites web et applications de réseaux sociaux pour produire des des ventes avec les consommateurs.

La promotion sociale est une technique efficace pour accroître la confiance au cours du cycle de vente.
Les méthodes de génération de leads ont évoluées. Si vous ne devez plus vous fier uniquement à des stratégies ancestrales telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devrez alors vous focaliser sur l’utilisation de différents sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de prospects. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une croissance énorme, 612 millions d’utilisateurs de 200 zones géographiques du monde. Nous sommes spécialisés dans les tactiques de génération de lead les plus efficaces de LinkedIn.
Nous contrôlons de divers leviers d’acquisition pour votre société, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Lattes est l’agence web qu’il vous faudrait pour votre entreprise et pour faire décoller vos visites et votre société.

Activation

À présent que vous avez investi dans l’acquisition de visiteurs pour votre site, nous devons prévoir à convertir des suspects en prospects.

L’activation concerne la 1ère constatation de votre contact avec votre produit ou service en ligne.Dommage, elle ne suffit pas à convaincre les visites à télécharger l’ application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont stopper d’utiliser l’application juste après. C’est pourquoi il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que l’utilisateur concrétise la valeur concrète de votre service.

Chez Uclic à Lattes nous-mêmes utilisons un indicateur qui illustre clairement un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous employons un indicateur qui illustre assurément un comportement de désir pour votre offre. Une action qui se doit de ramener l’utilisateur sur le site web, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne vous suffit pas d’acquérir un utilisateur et de le familiariser avec votre site internet . Les plus grands Growth Hacker de l’ agence à Lattes se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de garder, de sorte qu’il est indispensable de disposer d’un guide pour mesurer la fréquence de retour des utilisateurs et de mettre en place des initiatives (telles que des notifications push, le reciblage de publicité, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus primordiale que les revenus. Les agences web classique peuvent tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, en revanche si les rentrées d’argent n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Lattes, c’est notre persuasion, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre site internet.

Referral

C’est le St Graal. C’est la métrique que nous souhaitons !
Cela veut dire que chaque utilisateur vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de viralité.