Agence digitale à Lanester

Notre agence web à Lanester sera votre premier compagnon pour appliquer une stratégie digitale orientée sur le retour sur investissement. Tandis que les agences internet standards prédisent des résultats sous forme clics, de de visiteurs réguliers, nous nous regardons qu’aux résultats financier de votre entreprise. La la majorité des agences digitale se trompent ! Elles se centralisent sur les clics et utilisateurs, hors c’est le gain procréé par des stratégies numériques qui vous préoccupent.

Nous sommes une agence web localisé à Lanester axée sur le retour sur investissement et l’efficacité, qui transforme toujours 1€ en 3€. L’objectif d’une agence digitale compétitive n’est pas uniquement de créer un site internet, pour une marque ou bien une compagnie, le web site demeure un dispositif au service d’une plus grande tactique.
L’agence marketing Uclic est orientée vers différents domaines, voici notre grande stratégie marketing:Développement web:

En effet, nous créons et développons votre site internet ou votre boutique en ligne.

Acquisition de trafic : référencement SEO et référencement SEA, création de contenu, social selling, emailing…

Activation de vos internautespour qu’ils passent à l’action : UI/UX, rédaction de contenu, lead magnet, newsletter, landing page, inscription sur le site internet etc…

Rétention : vous vous devez de faire revenir tous vos contact pour que ceux ci deviennent fidèles à travers des campagnes emails, du reciblage marketing, interaction sociales ou autres…

Revenue : il est temps que votre lead achète, nous assurons tous nos travaux en place pour atteindre cet objectif, voilà notre North Star Metric.

Referral : nous appelons vos clients, acheteurs à discuter de votre entreprise, c’est la force du marketing : la viralité.


Avec Uclic vous convertissez l’investissement en marketing en bénéfice.Nous mettons nos tâches marketing sur les approches qui auront le plus d’impact financier pour votre établissement.

Création de site web à Lanester.

La création du site est l’ensemble du mécanisme d’écriture de votre site internet ou de votre commerce en ligne dans un langage technique. C’est une phase inévitable avant de publier en ligne des contenus orientés pour les lecteurs ciblés.De nos jours, la position sur votre site web est d’une nécessité totale pour booster la progression de votre établissement. Les acheteurs privilégient Internet pour tous ses besoins.

De plus, une présence sur le Internet accentue votre visibilité, votre popularité. De ce fait, vous attirez de nouveaux clients et décuplez votre chiffre d’affaires.Nos sites site sont tous perfectionnés pour les téléphones mobiles ainsi que pour le postionnement naturel. C’est vertueux d’avoir un site mais faut-il que celui-ci soit performant.

UI/UX

Afin d’acquérir une expérience idéale à vos visiteurs, nous prenons aussi en charge le le Design UI/UX du site. Le fait d’avoir un site Internet n’est pas une finalité. Est-ce qu’il est attractif pour les visiteurs et répond à leur besoin ? Son but est d’améliorer l’expérience utilisateur et de donner envie aux visiteurs d’acheter ou s’abonner.

Acquisition de visiteurs

Référencement naturel

Le référencement ou SEO (Search Engine Optimization) est un mécanisme complexe, analytique et également créatif dont l’objectif principal est de positionner votre site web sur la première page des SERP (Search Engine Result Page) ou la première page des résultats.

Cette amélioration se fait à deux niveaux dont :

Le référencement On Site où toutes les techniques de référencement s’effectuent directement sur votre site internet. Il y a l’optimisation technique du website en question, l’optimisation de la composition du site internet, optimisation de contenu et etc ;

Le référencement Off Site avec les backlink par exemple où toutes les missions de référencement interviennent en dehors du site à positionner. Prenons exemple sur quatres site internet: A, B, C et D. Si 3 site internet dont A, B et C font un lien vers le site internet D, donc les moteurs de recherche pensent que le site web D est pertinent parce que les autres sites le répertorie.

Être sur la 1ère sur les résultats des moteurs de recherche est un enjeu essentiel pour votre activité. La grande partie des internautes ne prennent pas la peine de consulter les résultats de Google de la deuxième page. Selon la statistique, ils ne visionnent pas plus de quinze résultats. Au moment où vous-même êtes sur la 1ère page, vous créez un trafic naturel et grandissez également le nombre de visitent sur votre web site.

Le référencement SEA

Tout comme le SEO, le référencement payant ou SEA fait partie d’une tactique de webmarketing. Pour augmenter en notoriété, une entreprise doit se pencher sur le référencement. Cette stratégie est profitable et rapide.

Le référencement payant s’actionne en achetant des liens sponsorisés et publicitaires. À l’aide de ces liens, vous avez la possibilité d’être toujours dans la 1ère page de Google. Notre agence digitale Uclic à Lanester bénéficie les compétences adéquates pour mettre en place la stratégie de référencement payant.

Marketing de contenu

Cette méthode du marketing consiste à créer et publier des contenus sur votre web site. Les contenus nécessitent avoir de la qualité, profitable, instructifs et accessibles à comprendre pour que toute votre audience puisse posséder ce dont elle a besoin. Il a pour but d’attirer des internautes sur son site Internet afin de les transformer ultérieurement en acheteur de votre business.Le content marketing est essentiel à toute votre stratégie de webmarketing.

Social ads

Le social Ads est devenue un élément primordial du webmarketing. Il est avéré que vous n’êtes pas la seule marque qui veut élaborer cette stratégie, mais vous devez en 1er identifier votre cible. Via les réseaux sociaux, vous communiquez en direct avec vos futurs clients.

Social Selling

La vente sur les réseaux sociaux est une stratégie de marketing online B2B et B2C qui utilise les sites et applications de réseaux sociaux pour générer des des relations individuelles avec les contacts.

La promotion sociale est une approche performante pour accentuer la confiance pendant le cycle de vente.
Les méthodes de génération de leads ont changées. Si vous ne devez pas vous fier strictement à des ruses anciennes telles que les appels à froid et les SMS.

Vous devez plutôt vous concentrer sur l’utilisation de divers sites de réseaux sociaux tels que LinkedIn pour la génération de prospects. Depuis sa construction en mai 2003, LinkedIn a connu une progression énorme, 612 millions d’utilisateurs de +200 zones géographiques du monde. Nous sommes spécialisés dans les techniques de génération de lead les plus puissantes de LinkedIn.
Nous gérons de plusieurs leviers d’acquisition pour votre organisation, que ce soit en BtoB ou BtoC, Uclic à Lanester est l’agence marketing qu’il vous faudra pour votre entreprise et pour faire décoller vos visiteurs et votre entreprise.

Activation

À présent que vous avez investi dans l’acquisition de trafic pour votre site Internet, nous devons prévoir à convertir des visiteurs en clients.

L’activation touche la 1ère constatation de votre client avec votre bien ou service.Dommage, elle ne suffit pas à inciter les gens à télécharger votre application et/ou même à s’inscrire, s’ils vont cesser d’utiliser l’application de suite après. C’est la raison pour la quelle il est primordial d’amener votre utilisateur au « Aha Moment », qui est la première fois que l’utilisateur réalise la valeur concrète de votre produit.

Chez Uclic à Lanester nous-mêmes prenons un guide qui illustre vraiment un comportement d’intérêt pour votre offre (taux de rétention, durée moyenne de la session…) et nous employons un indicateur qui illustre indéniablement un comportement de désir pour votre offre. Une action qui doit ramener l’utilisateur sur le site, telle que l’inscription à un compte utilisateur, un flux d’information (newsletter, alerte, RSS, Social), une fonctionnalité obligatoire (services, jeux)…

Rétention

Il ne suffit pas de trouver un utilisateur et de le familiariser avec votre site internet . Les plus grands Growth Hacker de l’ agence à Lanester se chargeront de les faire revenir sans cesse. Il est plus coûteux d’acquérir et d’activer que de garder, de sorte qu’il est important de disposer d’un outil pour visualiser la fréquence de retour des clients et de mettre en place des initiatives (telles que des notifications push, le reciblage publicitaire, la mise en place de promotion par e-mailing etc) pour les ramener.

Revenue

Il n’y a pas de mesure plus essentielle que les rentrées d’argent. Les agences web classique pourront tourner en rond et prouver aux parties prenantes les mesures qu’ils veulent, mais si les gains n’augmentent pas, rien d’autre n’importe – ni le volume des acquisitions, ni l’activation, ni la rétention…
Faites confiance à l’agence web Ulic à Lanester, Voilà notre argument, en effet, nous ne nous intéressons qu’aux retombées banquière de votre enseigne.

Referral

C’est le succès. C’est l’indicateur que nous recherchons !
Cela signifie que chaque utilisateur vous apporte d’autres utilisateurs.
Nous parlons de viralité.